La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Momo RATP a écrit:Bonjour

Le 919 est un Crossway pas un LE ;)


Oui, je sais, mais j'avais la flemme de créer un nouveau matériel dans la base, comme il s'agit de matériel vraiment marginal, j'ai regroupé les deux versions. :evil:


jojo971 a écrit:Dans les mouvements de juillet 2017, il y a les "arrivées" des ex-333 sur les 216 et 349 mais pas les "départs" du 333...:)


C'est un bug déjà repéré, les départs ne sont pas répertoriés pour les lignes ayant été supprimées dans le premier du mois concerné.
Il faudrait que je me penche dessus, mais je dois faire attention aux effets de bord...

Samba a écrit:Merci pour le boulot effectué,c'était pas simple au vu du nombre de mouvements qu'il y a eu.
En revanche, il me semble que le 370 a un parc commun avec le 269 (soit 9724 à 9738) et non avec le 270 qui, lui, a pris son indépendance.
Dans la rubrique "parc d'une ligne, ce n'est pas le cas. ;)
Bonne soirée.


Quand tu regardes le parc du centre-bus c'est bon ! Bussophile a bien modifié les affectations mais ... il y a un bug !
J'ai mis du temps à comprendre : du temps où le 370 était jumelé avec le 269/270, j'avais rajouté une clause spéciale pour cette ligne puisque dans la base, chaque affectation ne concerne au maximum que 2 lignes.
Donc pour le 370, je prenais le parc du ... 270 (petite bidouille qui passait inaperçue jusqu'à maintenant :lol: 8) )
Bon, j'ai corrigé ma bidouille, elle ne fonctionne plus à partir du 1er juillet 2017 ! :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Bonjour, je remarque que la ligne n'a pas été mise à jour pour son prolongement à Bois Perrier RER - Rosny 2 ;)

Bonne journée
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, les bandeaux du NogenBus (314) dans Siloe sont erronés : ils sont noir/acacias au lieu d'être noir/bouton d'or (cf l'historique des services urbains de Nogent-sur-Marne).

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
La ligne Service de remplacement SNCF (922), de Saint-Cloud à Issy-Plaine, a été supprimée le 2 juillet 1997 et non le 2 février 1997 comme indiqué dans SIloe sauf erreur de ma part. La mise en service du T2 ayant eu lieu le 2 juillet 1997.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, il y a une petite erreur dans l"historique de la première ligne 385 : la ligne a été prolongée à L'Haÿ-les-Roses (Henri Thirard) le 2 mai 1973 et non en mai 1974 comme indiqué dans la base Siloe.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Gros avantage d'avoir un pion pour tout surveiller :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Tu fais un bon score, Pion !
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Il manque la lettre u dans le nom du terminus Auteil-Boulogne dans l'historique de la ligne 923 (Navette SNCF).

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Momo RATP a écrit:Bonjour, je remarque que la ligne n'a pas été mise à jour pour son prolongement à Bois Perrier RER - Rosny 2 ;)


Bien vu, c'est fait désormais. :D


Pion a écrit:Bonjour, les bandeaux du NogenBus (314) dans Siloe sont erronés : ils sont noir/acacias au lieu d'être noir/bouton d'or (cf l'historique des services urbains de Nogent-sur-Marne).


Corrigé.

Pion a écrit:La ligne Service de remplacement SNCF (922), de Saint-Cloud à Issy-Plaine, a été supprimée le 2 juillet 1997 et non le 2 février 1997 comme indiqué dans Siloé sauf erreur de ma part. La mise en service du T2 ayant eu lieu le 2 juillet 1997.


Itou.

Pion a écrit:Bonjour, il y a une petite erreur dans l"historique de la première ligne 385 : la ligne a été prolongée à L'Haÿ-les-Roses (Henri Thirard) le 2 mai 1973 et non en mai 1974 comme indiqué dans la base Siloe.


Rectifié.

Pion a écrit:Il manque la lettre u dans le nom du terminus Auteil-Boulogne dans l'historique de la ligne 923 (Navette SNCF).


Fait aussi.

Merci Pion, pour ce très gros travail sur les parcours des lignes, ce qui permet de détecter toutes ces petites erreurs ! 8)

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Yann a écrit:Merci Pion, pour ce très gros travail sur les parcours des lignes, ce qui permet de détecter toutes ces petites erreurs ! 8)

Oui parce le relecture est indispensable.

Nous, on a bien fait les historiqus à 2 mais il y a quand même de petites erreurs qui subistent.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits