La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Aujourd'hui oui, Yann a corrigé le bug (une histoire d'encodage par défaut ISO devenu UTF8 dans la version actuelle du PHP).
Merci à lui.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, il y a deux lignes 344N dans la section "Liste des lignes" : une pour la 344N et une autre pour la 373. Pourquoi ce changement ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Je pense que c'est un bug depuis le début puisque les lignes concernées des tables de Siloé ne datent pas d'aujourd'hui.
Il y a un problème mais comme Siloé est une usine à gaz, il faudra que je regarde ça à tête reposée demain.
L'erreur vient du fait que la ligne 344N de 80 à 92 a été déclarée avec l'indice interne du 373 dans la base (23730) au lieu de celui du 344N (23731) qui est en plus rattaché au 373, ce qui peut se défendre (le 2 au début c'est pour les lignes de banlieue).

Ça n'apparait pas dans les affectations car dans les années 80 le 344N est jumelé avec le 344.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
En parlant de cela sur les Historiques avec les suppressions de lignes et les changements de dépots certaines informations ne sont pas visible. Voir les PCMR B1 coquille 4319 et 20 en exemple.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonsoir,
Sur le forum, pour afficher l'indice du Montmartrobus il faut mettre "08". Or, siloé ne connaît pas le "08". Il connaît le "8".
Du coup on n'a pas accès directement à l'état de parc en cliquant sur la balise, c'est bête. Est-ce qu'il n'est pas possible de faire en sorte que "08" équivaille à "8"?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Cruchot a écrit:En parlant de cela sur les Historiques avec les suppressions de lignes et les changements de dépots certaines informations ne sont pas visible. Voir les PCMR B1 coquille 4319 et 20 en exemple.

Ces deux là étaient GMR Le Raincy, affectation oubliée par Yann (comme le CIP par exemple que j'ai rajouté).
D'ailleurs Gonesse est appelé à tort St Denis depuis le début.

Il faudrait lister toutes les affectations qui n'apparaissent pas.

NB: j'ai corrigé le bug 344N/373, le 3447N avait l'indice interne du 373 après 1980.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, je ne me souviens plus si je vous l'avais déjà demandé mais pour les lignes 420 (Ville-d'Avray), 460 et 467, il faudrait préciser que ces trois lignes ont été au dépôt de Montesson de la CGEA jusqu'au 1er février 1992, date à laquelle elles ont déménagé au nouveau dépôt des Guilleraies à Nanterre.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Bonjour à tous

Je ne sais pas vous mais chez moi Siloé est en rade j'atterri sur le site Gandi.net.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Heuliez 1017
 
Messages: 96
Inscription: Ven 5 Fév 2016 19:18
Cruchot a écrit:Bonjour à tous

Je ne sais pas vous mais chez moi Siloé est en rade j'atterri sur le site Gandi.net.


Idem pour moi !

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Oui, je sais, j'ai fait une modif hier soir pour que l'adresse busiloe.fr redirige vers www.busiloe.fr (ce qui fonctionne) mais depuis ce matin, le site n'est plus accessible...
Je regarderai ce soir. :evil:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bus67RATP, Philippe et 0 non inscrits