La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Holone
 
Messages: 96
Inscription: Mer 14 Juil 2010 12:45
Salut,

Voici la fameuse 2577 toujours en circulation...mais sur le réseau Marne et Morin à Meaux.

Image
Merci à Semvatac pour la photo

Sujet déjà évoqué sur l'ancien forum :) : http://forum.aceboard.fr/p-5699-1095-57212-0.htm

++

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir...
Avez-vous vu la 5445?
En regardant la vidéo postée par un ami sur facebook, j'ai pu (cru?) voir la 5445 à la 49eme seconde...



............................................

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Pas faux ça ....

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonjour
Je m'attendais à plus de réactions, bref.

X
 
Oui mais il y a un topic Bus Ex-Ratp ;)

Nautilus
 
Messages: 94
Inscription: Dim 25 Juil 2010 16:23
L'Agora L n° 1561 roule toujours sur le 21, alors que sur Siloe cete voiture vient de passer à VOO :?

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
21 ?
27 c'est mieux ....

Nautilus
 
Messages: 94
Inscription: Dim 25 Juil 2010 16:23
Oups, faute de frappe bien sûr :regarde fils:

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7226
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Cruchot a écrit:Bonjour à tous!

Une petite question ? Pourquoi la 2577 n'a t-elle pas intégré les Agora GNV comme prototype sur la base siloé ????

La RATP avait souhaité tester un prototype d'Agora GNV et a vu arriver la 2577, commandée dans une série normale diesel, au lieu d'un véhicule de démonstration prêté par RVI, alors que le fournisseur de bus au GNV n'avait pas encore été choisi. Donc retour à l'envoyeur après les tests (à Belliard) qui se sont déroulés du 30/09/98 au 02/10/98, et remplacement par un Agora V2 normal supplémentaire aux frais de RVI.
La 2577 ne figure déjà plus à l'inventaire au 01/01/99.
Et donc RVI a revendu cette 2577 non commandée en GNV par la RATP à Marne et Morin et, curieusement, la coquille 2577 n'a pas été réattribuée au véhicule de remplacement, sans doute parce qu'il devait être UFR.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3062
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Merci JM-C pour cette explication ! :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits