La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Foxy arrête de t'emballer dès que tu vois une photo. Le bus peut arriver à une date et être affectée à une autre.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Petite question plus ou moins en rapport: Databus prendra t'il en compte les prêts? Si oui de quelle façon?
I’ve been gone. Now I’m back!

eliz972
 
Messages: 307
Inscription: Mer 7 Oct 2020 07:45
De plus, savez-vous dans combien de temps pourrons-nous y accéder ? Il était prévu pour fin octobre et j’aimerais savoir si l’on pouvait avoir une date / ou si cela va se passer dans les prochains jours... patience.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
C'est imminent, encore quelques corrections de bugs et la finalisation de la page d'accueil.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Foxy215 a écrit:d’après le site TC-infos,

Le site TC-Infos est tout sauf fiable donc on ne doit pas y faire référence car nous on est sérieux.

Sinon pour les photos, les auteurs se trompent quelquefois, surtout si la date exacte n'est pas indiquée.

Selon la feuille de parc officielle, les 7377 et 7378 ont été mutées le 15/09/2009.
Au 30/08/2009, la 7380 était GMR Belliard depuis le 02/07/2009 et la 7377 GMR Pavillons le 19/06/2009
Image

Membre banni
Foxy215
Membre banni
 
Messages: 68
Inscription: Lun 12 Oct 2020 13:44
JM-C a écrit:Le site TC-Infos est tout sauf fiable donc on ne doit pas y faire référence car nous on est sérieux.


Après faut pas oublier qu’ils ont fait un énorme taff en faisant la liste des parcs sur tous les réseaux de France, surtout rempli avec des vrais infos ! J’avoue que ce n’était pas la bonne idée de faire référence à des sites non fiables et je m’en excuse. Ça ne se reproduira plus et faudrait tout simplement pour moi, « laisser écouter les anciens qui ont assez d’expérience que les jeunes dans le domaine ».
(Au passage merci pour ces précisions sur ces Agora V2.)

passionbusratp
 
Messages: 3
Inscription: Sam 24 Oct 2020 13:13
Vehixel Cytios 4/34 coquille (913) mise en GMR au centre bus Lagny. Il sera affecté sûrement sur la ligne 501 (La Traverse Charonne) mais certains Machinistes ne sont pas convaincus. Il le trouve plus grand que les Bluebus 22 (actuellement en service sur la ligne).

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Le mieux c'est d'être sûr ! N'annonce pas pour rien surtout si ce n'est que des suppositions.

Si tes sources sont les MR, cela n'a aucune valeur et loin d'être fiable. :wink:
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Précédente

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits