9999 Sans affectation !
@+ !

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
15
Mai
2011
21:36
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:Salut , c'est le dernier SC10R de la série et qui est préservé par la RATP
20
Mai
2011
23:28
|
|
08
Juin
2011
21:10
|
![]() |
|
08
Juin
2011
22:11
|
![]() |
![]() |
|
padicha a écrit:Petite erreur : la 5933 (SC10 UB) est à Sauvabus et non l'AMTUIR.
08
Juin
2011
22:17
|
![]() |
![]() |
|
X a écrit:Salut Yann ! ( ou quelqu'un d'autre s'il a la réponse à ceci )
J'ai regardé l'historique du 87 et certains véhicules reformés ont pour destination France VI , qu'es-ce donc ?
@+ !
08
Juin
2011
22:26
|
![]() |
![]() |
|
JM-C a écrit:Cruchot a écrit:Bonjour à tous!
Une petite question ? Pourquoi la 2577 n'a t-elle pas intégré les Agora GNV comme prototype sur la base siloé ????
La RATP avait souhaité tester un prototype d'Agora GNV et a vu arriver la 2577, commandée dans une série normale diesel, au lieu d'un véhicule de démonstration prêté par RVI, alors que le fournisseur de bus au GNV n'avait pas encore été choisi. Donc retour à l'envoyeur après les tests (à Belliard) qui se sont déroulés du 30/09/98 au 02/10/98, et remplacement par un Agora V2 normal supplémentaire aux frais de RVI.
La 2577 ne figure déjà plus à l'inventaire au 01/01/99.
Et donc RVI a revendu cette 2577 non commandée en GNV par la RATP à Marne et Morin et, curieusement, la coquille 2577 n'a pas été réattribuée au véhicule de remplacement, sans doute parce qu'il devait être UFR.
09
Juin
2011
06:48
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits