La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

X

Par exemple sur une prise photo, on a que l'immat si c'est ça que Damien veut dire ;)

Namor

X a écrit:Par exemple sur une prise photo, on a que l'immat si c'est ça que Damien veut dire ;)

Ah ouai surement, j'avais pas vu ça sous cet angle...

Quand c'est comme ça je prend la ligne entière sur Siloé et d'un coup d'oeil j'ai la coquille. Pas con le gars, hein? :lol: :lol:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Ben en fait, j'ai déjà eu un bus nouvel immat, pas de coquille, mauvais angle, et non répertorié, donc je n'ai pas pu le signalé.
Aujourd'hui j'ai eu un master tout blanc sur le bus du port, pas de coquille, ancienne immat, et non répertorié.
Voilà quelques motifs à ma question.

Samba

Il y a une bagnole ou deux à St Denis, mais j'oublie tout le temps lesquelles ... Il me semble qu'il y a la 9646 mais à confirmer

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Salut Damien,

dams91860 a écrit:Bonjour,
Serait-il possible de créer une case recherche par immatriculation, depuis l'arrivée du SIV , certains véhicules n'ont pas de coquille, donc on ne peut pas les retrouver.

Bonne soirée

Ca, c'est pas con du tout ! :D
Là, je suis dans le ch'Nord, mais je vais y réfléchir et mettre ça en place dans les prochains jours.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Merci d'avance 8) 8)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut,

Ne faudrait pas t-il mettre les GX 317 2p dans les anciens matériels( à moins que vous attendez que sa se vide encore un peu au niveau de V00, ou que les GX de la Nef soit réformés, mais pas avant un bout de temps)? :)
Pour le 169, les Agora devrait être mis à GMR PdJ, il y a un post qui le disait dans les "Nouvelles affectations", je vais vous le retrouver (j'éditerai si je retrouve la page) :D

Ligne 196

Bonsoir

Il y à un problème sur le plan du parcours du 119.Le parcours de janvier 2012 n'apparait pas.Est ce normal ?

Et les R312 6072,6075 sont touujours marqués Matériel neuf et les 5020(20) et 5859 Sans affectation et le R312 3P 5166 n'a pas d'origine

Bye :)
Avatar: La 5514 (Toei série 5500) arrivant à Shinagawa, à Tokyo
https://www.flickr.com/photos/118660713@N05/

Yann

dams91860 a écrit:Bonjour,
Serait-il possible de créer une case recherche par immatriculation, depuis l'arrivée du SIV , certains véhicules n'ont pas de coquille, donc on ne peut pas les retrouver.

Et voilà, c'est opérationnel.
Dans la partie requête par coquille, on peut faire la recherche soit par coquille, soit par immatriculation. Pas les 2 !
Pour l'immatriculation, il faut saisir tout ou partie du numéro. Par exemple, si on saisit 444, il va sortir la 7377 (444 QCR 75), la 3207 (444 QZH 75) et la 3703 (AG-444-SX). Ca peut être utile si on n'a vu qu'une partie de l'immatriculation. :D
Éviter de taper 75... :lol: :lol:
Et surtout, ne pas oublier les tirets pour les immatriculations du SIV !

Au passage, dites-moi ce que ça donne sur IE, je n'ai pas de PC sous la main avant lundi...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Namor

Superbe nouveauté, vraiment utile pour ma part...

Je ne peux pas te renseigner pour IE puisque je suis, comme toi, OS X Lion! ;)

@+ Yann!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants