La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

FANA92

Bonjour,
Hier soir j'ai pu vérifier(à l'avant et à l'arrière) à la gare de l'Est l'immatriculation de la 4296 BY-497-YZ rien à voir avec celle dans la base.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

FANA92 a écrit:Bonjour,
Hier soir j'ai pu vérifier(à l'avant et à l'arrière) à la gare de l'Est l'immatriculation de la 4296 BY-497-YZ rien à voir avec celle dans la base.
Bonne journée

Merci FANA92, en effet çà n'a rien à voir avec la précédente.
:wink:
Image

Zacotel's

Petit bug repéré à l'instant : quand on demande l'historique des affectations des Agora V2 (Requête Matériel puis "Voir l'historique des affectations"), la liste est tellement longue que la fin est sur fond blanc.

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Zacotel's a écrit:Petit bug repéré à l'instant : quand on demande l'historique des affectations des Agora V2 (Requête Matériel puis "Voir l'historique des affectations"), la liste est tellement longue que la fin est sur fond blanc.

Effectivement, la liste est longue et beaucoup de requêtes sont envoyées au serveur pour l'obtenir.
Mais chez moi, tout s'affiche. Ça doit donc dépendre de ta connexion et du moment de la journée où tu fais la demande.
Je vais réfléchir à une solution, peut-être scinder en deux les Agora, d'un côté les 2xxx et de l'autre les 7xxx. Mais ça risque de se reproduire pour d'autres matériels...
Ou alors, réécrire le script en utilisant moins de requêtes (maintenant que j'ai appris à faire des jointures :D )

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Zacotel's

Yann a écrit:
Zacotel's a écrit:Petit bug repéré à l'instant : quand on demande l'historique des affectations des Agora V2 (Requête Matériel puis "Voir l'historique des affectations"), la liste est tellement longue que la fin est sur fond blanc.

Effectivement, la liste est longue et beaucoup de requêtes sont envoyées au serveur pour l'obtenir.
Mais chez moi, tout s'affiche. Ça doit donc dépendre de ta connexion et du moment de la journée où tu fais la demande.
Je vais réfléchir à une solution, peut-être scinder en deux les Agora, d'un côté les 2xxx et de l'autre les 7xxx. Mais ça risque de se reproduire pour d'autres matériels...
Ou alors, réécrire le script en utilisant moins de requêtes (maintenant que j'ai appris à faire des jointures :D )

En fait, la liste s'affiche complètement (il me semble tout du moins), mais il n'y a plus de fond (habillage en arrière plan). Je ne sais pas si je me suis mieux fait comprendre comme ça.

Yann

Ah oui, je vois maintenant !
Mais ça ne me le fait que sur Firefox PC, pas sur Firefox Mac, ni Safari Mac et Chrome PC...
Quand à IE, je n'arrive même pas à afficher la page (mais ça, c'est peut-être un problème réseau à mon boulot).

Aucune idée de ce que c'est, en plus le début de ce fond blanc n'est pas toujours au même endroit (quand je remonte puis redescend... :o )
Peut-être un problème de taille de mémoire ?

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Zacotel's

Yann a écrit:Ah oui, je vois maintenant !
Mais ça ne me le fait que sur Firefox PC, pas sur Firefox Mac, ni Safari Mac et Chrome PC...
Quand à IE, je n'arrive même pas à afficher la page (mais ça, c'est peut-être un problème réseau à mon boulot).

Aucune idée de ce que c'est, en plus le début de ce fond blanc n'est pas toujours au même endroit (quand je remonte puis redescend... :o )
Peut-être un problème de taille de mémoire ?

Sur un PC, essai à l'instant avec IE (j'utilise Firefox habituellement) et aucun problème , le fond descend bien jusqu'en bas. En même temps, ce n'est pas le plus important, juste que ça fait bizarre la 1ère fois.

Morgan

Et pourquoi ne pas mettre en place une pagination ?

jojo971

Salut, :)

Un membre de mon forum a vu sur Médiathèque Fleurus que la 7009 était adhésivée 217 en Février 2009 alors que sur Siloé il y a marquer que la 7009 est affecter au 109 depuis 2007. :)

Zacotel's

Petits bugs découverts ce matin, quand on clique sur "Age moyen des lignes" dans le bandeau supérieur :
- les lignes 283 (Orlybus) et 352 (Roissybus) n'y sont pas
- dans la catégorie "Entre 6 et 7 ans", le 318 est entre le 513 et le 526 (alors que tous les autres ont l'air rangés dans l'ordre croissant)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants