Bonjour,
Hier soir j'ai pu vérifier(à l'avant et à l'arrière) à la gare de l'Est l'immatriculation de la 4296 BY-497-YZ rien à voir avec celle dans la base.
Bonne journée
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
20
Juin
2012
09:12
|
|
20
Juin
2012
11:12
|
![]() |
![]() |
|
FANA92 a écrit:Bonjour,
Hier soir j'ai pu vérifier(à l'avant et à l'arrière) à la gare de l'Est l'immatriculation de la 4296 BY-497-YZ rien à voir avec celle dans la base.
Bonne journée
23
Juin
2012
16:25
|
|
25
Juin
2012
09:11
|
![]() |
![]() |
|
Zacotel's a écrit:Petit bug repéré à l'instant : quand on demande l'historique des affectations des Agora V2 (Requête Matériel puis "Voir l'historique des affectations"), la liste est tellement longue que la fin est sur fond blanc.
25
Juin
2012
13:49
|
|
Yann a écrit:Zacotel's a écrit:Petit bug repéré à l'instant : quand on demande l'historique des affectations des Agora V2 (Requête Matériel puis "Voir l'historique des affectations"), la liste est tellement longue que la fin est sur fond blanc.
Effectivement, la liste est longue et beaucoup de requêtes sont envoyées au serveur pour l'obtenir.
Mais chez moi, tout s'affiche. Ça doit donc dépendre de ta connexion et du moment de la journée où tu fais la demande.
Je vais réfléchir à une solution, peut-être scinder en deux les Agora, d'un côté les 2xxx et de l'autre les 7xxx. Mais ça risque de se reproduire pour d'autres matériels...
Ou alors, réécrire le script en utilisant moins de requêtes (maintenant que j'ai appris à faire des jointures)
Yann
25
Juin
2012
16:11
|
![]() |
![]() |
|
25
Juin
2012
22:29
|
|
Yann a écrit:Ah oui, je vois maintenant !
Mais ça ne me le fait que sur Firefox PC, pas sur Firefox Mac, ni Safari Mac et Chrome PC...
Quand à IE, je n'arrive même pas à afficher la page (mais ça, c'est peut-être un problème réseau à mon boulot).
Aucune idée de ce que c'est, en plus le début de ce fond blanc n'est pas toujours au même endroit (quand je remonte puis redescend...)
Peut-être un problème de taille de mémoire ?
Yann
21
Août
2012
00:11
|
![]() |
|
07
Sept.
2012
10:48
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits