La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

wolfy973

Bonsoir,

C'est concernant la 4540, elle est réformée, mais on ne sait pas si elle est vendue ou a la casse

Philippe02

wolfy973 a écrit:Bonsoir,

C'est concernant la 4540, elle est réformée, mais on ne sait pas si elle est vendue ou a la casse

Et pourquoi pas son emplacement de parking dans la nuit du 11 au 12 novembre ?
Il faudrait arrêter de demander la lune à ceux qui font déjà un travail énorme et REMARQUABLE de recueil des infos données par de multiples contributeurs et qui nécessitent une saisie... et bien souvent des corrections dues au manque de vérification de ceux qui les donnent.....
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Philippe02

Encore une immat erronée :
6668 : CL-745-KD
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

wolfy973 a écrit:Bonsoir,

Si tu as l'info, n'hésite pas à la partager... :roll:

Je rappelle que Siloé est l'image du forum, donc si personne ne renseigne la destination finale d'une coquille, on ne va pas l'inventer !

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

JF59

Quelques compléments pour 3 coquilles :

- Setra S300 NC n° 506 : après le test à la RATP, est allé à Lille chez Transpole sous la coquille 3019. Mis en service en octobre 1996, réformé en aout 2006 et ferraillé.
- Volvo B59 n° 503 : proto RATP en 1976 - 1977. Revendu à la STILL Lens - Liévin qui la réforma au début des 90's. Récupéré par l'AMITRAM et toujours dans la collection à ce jour. N° STILL : 9865.
- Berliet PGR 2909 : revendu à la SEMURVAL en 1977. Nouveau n° : 050. Récupéré par l'AMITRAM en 1987 et toujours dans la collection.

Yann

Merci JF pour ces infos, tout est enregistré dans Siloé ! :D

X

Yann a écrit:Non, ce n'est pas un bug !
Regarde ici et tu auras la réponse : http://www.busiloe.fr/php/requete-ligne-histo.php?idy=10270 :D :D

Dans l'historique d'une coquille, j'utilise la couleur de la ligne au début de l'affectation. Donc les voitures qui sont arrivées sur le 27 avant juin 2000 ont l'écriture en blanc, celles qui sont arrivées après sont en noir. CQFD :evil:

D'accord ! Je pensais que lorsqu'il y avait changement, ça créée une case en plus dans la coquille concernée. Par exemple pour la 1539, le 27 en blanc de juin à juillet et dans une case dessous ça passe en noir ;) ça aurait été un changement de dépôt, oui je crois que ça l'aurait fait (enfin pour dire que j'ai deja vu un cas dans ce genre là ;) )

killerbus

la 1561 : apparait dans liste du(de la ?) 27, dans la recherche de coquille, mais est inexistante dans plage des coquilles (de 1500 à 1600 par exemple) ?????? (PS : cela ne pas pas empèché de dormir...)

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonjour,

Une petite image pour immatriculé le R312 5294 qui navigue aujourd'hui en Ukraine afin de pouvoir aidé nos maîtres pour leur exploitation de Siloé!! Image

bon dimanche à tous
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Yann

X a écrit:D'accord ! Je pensais que lorsqu'il y avait changement, ça créée une case en plus dans la coquille concernée. Par exemple pour la 1539, le 27 en blanc de juin à juillet et dans une case dessous ça passe en noir ;) ça aurait été un changement de dépôt, oui je crois que ça l'aurait fait (enfin pour dire que j'ai deja vu un cas dans ce genre là ;) )

Ça serait superflu à mon avis. J'ajoute une nouvelle affectation à la coquille quand, effectivement la ligne change dé dépôt, mais aussi quand la ligne change de nom. Exemple, avec la 5294 dont parle Cruchot juste au-dessus :

http://busiloe.fr/php/requete-coquille- ... c=20185294
(le changement de couleur du 136 n'apparaît pas)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants