JM-C a écrit:Yann a écrit:R312 a écrit:La 1546 ex PC2 n'a pas d'affectations
Effectivement, ça fait étrange cette case vide. Dans la base, elle est toujours affectée au PC2 ... sauf que la ligne n'existe plus !
Comme le dit bussophile, ça sera rétabli dès qu'on sera où elle est...
Yann

Je pense que ce problème ainsi que celui des effectifs momentanément pléthoriques lors des mutations pourrait être résolue avec la création d'une catégorie Attente de réutilisation ou de réforme qui existait sur tous les états officiels de la RATP au XX° siècle.
Il faudrait trouver un abrégé: ARR ? ATT ?
En particulier toutes les voitures remplacées par des neuves mais pas encore réaffectées pourraient trouver refuge dans cette catégorie.
Ou tout simplement les mettre en GMR, c'est fourre-tout ! On comprend tout de suite que ces voitures n'ont pas d'affectations, même si dans ce cas, on ne peut pas les différencier des voitures qui appartiennent vraiment au service GMR.
JM-C a écrit:Il y a une erreur dans Siloé en ce qui concerne la ligne 515 ou Tillbus qui est passé en microbus le 07/03/12 et non pas en mai ...
C'est la coquille 760 qui était en GMR à Malakoff qui a été affectée (on en a plusieurs photos) et, en mai, elle a été remplacée par la 738 (exactement le 11/05/12 si on se fie au forum).
Il y a d'autres erreurs de ce genre concernant les minibus qui sont, il est vrai, parfois difficiles à suivre car il y en a qui ont la bougeotte.
Est-ce vraiment une erreur ? A mon avis, la 760 est une voiture GMR, et elle a donc certainement été affectée temporairement au Tillbus, le temps de lui trouver une voiture définitive.
Et elle est bien notée GMR aux Lilas durant cette période, mais du coup, elle n'apparaît pas dans l'historique de la ligne.
Comme tu le dis, c'est le problème des lignes en minibus à cause de leur nombre réduit. Dans ce contexte, le parti pris que j'ai adopté pour SIloé n'est pas idéal, il faudrait donc repenser l'interface dans ces cas-là ! Ça permettrait aussi d'indiquer, comme pour le Tillbus avec le 115, quand une ligne utilise le matériel d'une ligne "principale".
A réfléchir pour plus tard...
kev22 a écrit:Bonjour,
les PR-180.R : N°4529 et N°4559 ont été envoyer à Saint-Brieuc en 1994.
Ils ont été ensuite réformé le 1er janvier 2004.
Merci, c'est enregistré !
Si tu as d'autres infos (date d'arrivée, numéro de parc, immatriculation) je suis preneur.
Yann
