je suis de retour aux affaires, après une semaine de vacances en Bretagne (où il a neigé aussi

J'ai quelques photos en stock, à publier dès que possible.
Microsubway a écrit:Salut à vous. J'ai remarqué une chose dans Siloé, les bagnoles marquées neuves ont toujours dans leur case historique l'ancienne couleur du 367: Rose saumon, mais dans la case affectation actuelle et dans la liste des coquilles c'est le jaune qui est présent....Est ce normal?
(je t'ai répondu par MP)
C'est tout à fait normal ! Dans l'historique de la coquille, je prends la couleur de la ligne au moment de son affectation, donc rose ici (et non pas saumon, qui est la couleur du Balabus...).
Pour pour l'affectation actuelle (au moment de la demande), c'est la couleur actuelle, d'où la différence, effectivement.
Tu trouveras la même chose à l'instauration des nouvelles couleurs. Par exemple, un R312 du 26 :
http://busiloe.fr/php/requete-coquille- ... c=20185100
Dans l'historique, la couleur orangé n'apparaît pas alors que les R312 l'ont arborée plusieurs années...
C'est un choix pour Siloé, qui me paraît pertinent d'un point de vue historique mais qui entraîne aussi ces (très) rares cas d'incohérence.
Je peux éventuellement rajouter une affectation à la date du changement de couleur, ce qui peut être justifié dans le cas du 367 qui a été fortement remanié. A voir...
Yann