La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Drake

Pour la 4605 il me semble que c'est un problème de perte de carte grise, comme ça a été le cas il y a quelques années pour la 5567.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Bonsoir. Petit déréglage sur Siloé: les Citélis 18 neufs du 272 sont marqués comme mis en service en Décembre 2012 et comme étant arrivés sur ligne en Novembre 2012... Si quelqu'un pouvait arranger ça, Merci.

D'autre part, la 7832 ex- 291 du 46 est toujours affectée au 291 sur Siloé.

Merci à vous.
Dernière édition par Agora Line 8427 le Jeu 11 Juil 2013 00:19, édité 1 fois.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Pour la 7832 elle arrivera ne t'inquiete pas ... Comme on l'as déjà dit (autant à moi qu'à d'autres) Yann et Bussophile ont aussi d'autres choses à faire :D

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Halte aux cadences infernales !!!
:x
Image

ligne 133

Dans le centre bus Flandre il y a marqué que la 5307 est GMR alors qu'elle est affecté au 133.

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

FANA92 a écrit:Depuis le 01/07/13 la 238 ne va plus aux Mourinoux mais au "Centre de Vie".

C'est enregistré.

iicitelis12 a écrit:Pour le 213, je pense que l'appelation exacte du terminus est maintenant Chelles-Gournay RER et non plus Place Gasnier Guy-Gare de Chelles-Gournay RER

C'est rectifié. J'ai mis mai 2009 comme date de changement, c'est le plan le plus ancien que j'ai avec l'apparition du nouveau nom.

Zacotel's a écrit:
bussophile a écrit:Je vous informe que dorénavant je mettrai à Championnet les voitures qui ont eu
un gros accident ou un incendie assez conséquent.
Vous avez pu remarquer que j'y ai mis les 3191 et 9508.
:wink:

Bonne idée, mais pourquoi, dans la liste des CB, Championnet est à la fin, entre Vitry et VOO, alors que les autres sont par ordre alphabétique?

Comme déjà dit, Championnet n'est pas un centre-bus, tout comme VOO, c'est pour ça qu'ils sont à la fin. Il faudrait d'ailleurs que je crée des sous-sections, comme dans les matériels. Par la suite, il faudra aussi que je rajoute les anciens dépôts, mais pour l'instant ce n'est pas très intéressant, vu que la partie historique est encore assez vide. Je pourrai en revanche dans un premier temps afficher la liste des lignes de ces dépôts...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

ligne 133 a écrit:Dans le centre bus Flandre il y a marqué que la 5307 est GMR alors qu'elle est affecté au 133.

Eh non, ligne 133, elle est toujours citée comme GMR.
:wink:
Image

Yann

Agora Line 8427 a écrit:Bonsoir. Petit déréglage sur Siloé: les Citélis 18 neufs du 272 sont marqués comme mis en service en Décembre 2012 et comme étant arrivés sur ligne en Novembre 2012... Si quelqu'un pouvait arranger ça, Merci.

Bien vu ! Un oubli de ma part, j'avais bien rectifié les dates d'affectation, mais pas celles de mise en service. :D
C'est rectifié.

Agora Line 8427 a écrit:D'autre part, la 7832 ex- 291 du 46 est toujours affectée au 291 sur Siloé.

Moins de 24h après avoir été signalée, c'est peut-être un peu normal, non ? Ca ferait 2 semaines, je comprendrais mais là... :roll:

ligne 133 a écrit:Dans le centre bus Flandre il y a marqué que la 5307 est GMR alors qu'elle est affecté au 133.

Non, elle est bien GMR. Après, dans la façon de gérer son parc, Flandre l'a sans doute "affectée" au 133. Il n'en reste pas moins que c'est un voiture que GMR met à disposition du centre-bus et elle est comptabilisée comme telle.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

kanabelo

Un petit HS, mais c'est surtout un gros encouragement a Yann et Jérôme (Bussophile) pour le taf qu'ils font.
Merci a vous les mecs, surtout en ce moment vu les mouvements infernales des bagnoles. Les périodes de réformes et mises en service ne sont pas facile.
Courage :D :wink:

Drake

Ouaip, c'est clair ;)

Et ça risque d'être très compliqué quand il va falloir qu'ils s'attaquent aux anciennes séries réformées, je pense notamment aux SC10... :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants