La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Problème résolu, une sordide histoire d'apostrophe qui se balade là où elle ne devrait pas... :evil:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

amiotl

Dans les mouvements intervenus au mois de janvier 1998, les R312 du 399 sont bien marqué comme arrivant à Thiais mais leurs départ de Montrouge n'est pas mentionné.

Ligne 196

Bonjour,

Quand on tape 6741, aucune ligne s'affiche. Es-ce normal?

Merci d'avance :)
Avatar: La 5514 (Toei série 5500) arrivant à Shinagawa, à Tokyo
https://www.flickr.com/photos/118660713@N05/

camille92i

Dommage j'aimais bien busiloé mais bon dites moi quand il y a un nouveau site silvouplait pour pouvoir voir toutes les coquilles etc...
:)

Yann

Ligne 196 a écrit:Bonjour,

Quand on tape 6741, aucune ligne s'affiche. Es-ce normal?

Merci d'avance :)

Non, pas normal ! Il y a un bug dans le programme, les mutations en GMR Bagneux ne fonctionnent pas. Il faut que je regarde d'où ça vient... :D

camille92i a écrit:Dommage j'aimais bien busiloé mais bon dites moi quand il y a un nouveau site silvouplait pour pouvoir voir toutes les coquilles etc...
:)

Un nouveau site ? Ben je te propose de le réaliser toi-même, il faut juste y consacrer un petit peu de temps... :evil:
Pourrais-tu expliquer d'avantage pourquoi tu n'aimes plus Busiloé, car ton message n'est pas clair. :)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Yann a écrit:N'hésitez pas à me signaler tout oubli.

Oui, le 192 qui reprend la boucle de la Marée à Rungis en lieu et place du 185. ;)
Petite chose aussi pour les mouvements liés au 26, le 95 en octobre a reçu des Citelis 18, mais dans la catégorie Statistiques sur les parcs, l'ajout des Citelis 18 (+19) se fait en Novembre?
Et 3éme chose le double mouvement de la 9780 c'est fais exprès :P? Sacaant qu'elle à peine tourne sur le 545 avant son départ sur le 192...

Voilà, bonne soirée @ vous et merci.
Dernière édition par iicitelis12 le Dim 1 Déc 2013 16:02, édité 1 fois.

Orbe

Bonsoir,

Je voulais juste signaler deux choses :
- Sur Siloé, le terminus Le Plessis-Trévise - Place de Verdun du 208b s'appelle toujours Le Plessis-Trévise - Gambetta alors que ce n'est plus le cas,
- et le terminus de la Zac des Bruyères de la ligne 167 n'existe plus vu que l'antenne a été absorbé au reste de la ligne.

Voila, Bonne soirée :) .

Yann

Merci Orbe,

pour le 208 je voulais le faire quand j'ai enregistré l'historique de la ligne, mais il me manquait la date et j'ai oublié ensuite de m'en occuper.
Idem pour le 167, c'est passé aux oubliettes à le rentrée...

Yann

iicitelis12 a écrit:Oui, le 192 qui reprend la boucle de la Marée à Rungis en lieu et place du 185. ;)

Oui, mais il n'y a pas eu de changement de terminus, si ?
Pour l'instant, je ne prends pas en compte dans l'historique des lignes les changements d'itinéraires.

iicitelis12 a écrit:Petite chose aussi pour les mouvements liés au 26, le 95 en octobre a reçu des Citelis 18, mais dans la catégorie Statistiques sur les parcs, l'ajout des Citelis 18 (+19) se fait en Novembre?

C'est normal. Les statistiques de novembre prennent en compte les mouvements intervenus du 2 octobre au 1er novembre, ce qui est le cas pour les Citelis 18 du 95, mis en service le 7 octobre !

iicitelis12 a écrit:Et 3éme chose le double mouvement de la 9780 c'est fais exprès :P? Sachant qu'elle à peine tourne sur le 545 avant son départ sur le 192...

Oui, c'est fait exprès. On a hésité, mais on a quand même décidé de la mettre dessus.

Yann

amiotl a écrit:Dans les mouvements intervenus au mois de janvier 1998, les R312 du 399 sont bien marqué comme arrivant à Thiais mais leurs départ de Montrouge n'est pas mentionné.

C'est encore le bug liés au mouvement qui en sont pas enregistrés au 1er du mois. UN jour, je m'en occuperai... :D :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants