La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut Yann, Comme pour l'ancien 185 vous précisiez les 2 "Rungis-Marché International" et Marché de Rungis Marée" je me suis ce sera la même.
Mais bon pour le 192 actuel le terminus (sur les girouettes) c'est Marché de Rungis via Marée donc le seul terminus est le MIN de Rungis si je comprends bien.

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

OP52 a écrit:
Yann a écrit:N'hésitez pas à me signaler tout oubli.

Yann :wink:

Le 485s, bien que ce soit une ligne à vocation scolaire ?

Je l'avais mis de côté, je voulais d'abord reprendre l'historique du 486 pour décider comment je traitais la continuité de la desserte scolaire.

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Il ne faut pas oublier le 175, il a quitté Point du Jour pour aller à Charlebourg, comme dans les années 90 8)
Image

StM

Cette ligne reste la seule à être hébergée dans deux centres ?, la dotation d'Asnières n'est pas passée à Charlebourg, je suppose ???

charles-henry

StM a écrit:Cette ligne reste la seule à être hébergée dans deux centres ?, la dotation d'Asnières n'est pas passée à Charlebourg, je suppose ???

Oui, le 175 se partage pour le moment entre les centres bus du Point du Jour et Asnières.

Après si les bus qui sont a Asnières passent à Charlebourg, les 1er au courant ce sont en principes les machinistes de la ligne et les centres bus concernés il me semble ?

wolfy973

Bonjour chers amis de Siloé,

C'est pour signaler un petit soucis concernant les dates d'arrivée en ligne concernant les Oreos 55E sur le montmartrobus car celà laisse une case blanche.
Et concernant les GX317, je pense qu'on pourrait les placer avec les véhicules réformés comme les R312, SC10, etc...

Yann

Gaizka a écrit:Il ne faut pas oublier le 175, il a quitté Point du Jour pour aller à Charlebourg, comme dans les années 90 8)

C'est fait. Le passage à Charlebourg de 1994 à 1997 n'était pas dû à des travaux à Point du Jour ?

charles-henry a écrit:
StM a écrit:Cette ligne reste la seule à être hébergée dans deux centres ?, la dotation d'Asnières n'est pas passée à Charlebourg, je suppose ???

Oui, le 175 se partage pour le moment entre les centres bus du Point du Jour et Asnières.

Après si les bus qui sont a Asnières passent à Charlebourg, les 1er au courant ce sont en principes les machinistes de la ligne et les centres bus concernés il me semble ?

Euh, tu es sûr d'avoir suivi ? Depuis la semaine dernière, les 5 bus de Point du Jour sont partis à Charlebourg, le 175 reste donc partagé entre ce dernier et Asnières.

charles-henry

Yann a écrit:Depuis la semaine dernière, les 5 bus de Point du Jour sont partis à Charlebourg, le 175 reste donc partagé entre ce dernier et Asnières.

J'avais mal regardé à ce moment la

Yann

wolfy973 a écrit:Bonjour chers amis de Siloé,

C'est pour signaler un petit soucis concernant les dates d'arrivée en ligne concernant les Oreos 55E sur le montmartrobus car celà laisse une case blanche.
Et concernant les GX317, je pense qu'on pourrait les placer avec les véhicules réformés comme les R312, SC10, etc...

Bien vu pour les Oreos. C'est dû au changement de coquille, je n'avais pas envisagé ce cas !
Il faudra que je m'en occupe...
Idem pour les GX317. :D

amiotl

Il est marqué que les 5 citélis 12 du 175 sont mis en service à Charlebourg alors que c'est qu'une mutation, sûrement encore un problème lié à une gestion par deux centres.

Bon courage pour réparer ce problème.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants