La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Non, c'est tout simplement une connerie de ma part. Les mutation de lignes d'un dépôt à l'autre, je les fais à la main, et j'ai oublié de modifier la moitié des choses...
C'est réparé !
En revanche, le résultat n'est pas encore parfait dans la liste des mouvements, il manque les lignes de provenance et de destination. Et ça, c'est effectivement lié à la situation particulière du 175...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

tgboy

Salut, ce matin j'ai conduis un man avec la coquille 9811 sur la ligne 268.

Elle n’apparaît pas dans ton affectation :wink:

Yann

tgboy a écrit:Salut, ce matin j'ai conduis un man avec la coquille 9811 sur la ligne 268.

Elle n’apparaît pas dans ton affectation :wink:

Tu es nouveau, donc tu ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum et de Siloé (et un petit rappel pour tout le monde, ça ne fait pas de mal ! :evil: )

Ce présent sujet est destiné d'une part à vous tenir au courant des évolutions de Siloé et d'autre part à me signaler toute erreur ou bug sur le site.

En revanche, toutes les mises à jour, c'est-à-dire les évolutions récentes du parc, sont à mettre dans le sujet Nouvelles affectations.
Sauf tout ce qui touche aux immatriculations, auxquelles le sujet Relevé d'immatriculations est consacré.

Donc si tu as bien suivi, une nouvelle affectation non encore publiée sur Siloé ne doit pas être signalée ici mais dans le sujet voisin ! :D (en s'assurant qu'elle n'a pas été déjà évoquée auparavant).

Et n'oubliez pas que ceux qui mettent à jour la base (bussophile et moi-même) ne sont que des êtres humains, avec un boulot, une famille, des soucis divers et variés à gérer comme tout le monde et que Siloé ne représente qu'une passion que nous entretenons sur notre temps de loisir. Donc inutile de s'inquiéter si une info n'est pas mise à jour dans les jours qui suivent. :lol:

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

X

Oui, en effet, quand on regarde les mouvements du mois pour le 175, ça n'affiche rien après :/

wolfy973

Salut à tous,

C'est concernant la 1551, elle n'est pas partie à la casse, mais a été rachetée par CIF.
Il y a d'ailleurs quelques photos de celle-ci dans un autre forum de BusParisiens.

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonsoir,

Juste une petite mise à jour la 8144 n'est toujours pas revenue sur le 180.

Bonne soirée
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Cruchot a écrit:Bonsoir,

Juste une petite mise à jour la 8144 n'est toujours pas revenue sur le 180.

Bonne soirée

Sur le papier, elle est dessus, on va laisser comme ça.
Elle est peut-être indispo ou en habillage constant.
Faut pas se prendre trop la tête avec Vitry. :lol:
:wink:
Image

X

Yann a écrit:
camille92i a écrit:Dommage j'aimais bien busiloé mais bon dites moi quand il y a un nouveau site silvouplait pour pouvoir voir toutes les coquilles etc...
:)

Un nouveau site ? Ben je te propose de le réaliser toi-même, il faut juste y consacrer un petit peu de temps... :evil:
Pourrais-tu expliquer d'avantage pourquoi tu n'aimes plus Busiloé, car ton message n'est pas clair. :)

Il suffit de faire la plage des coquille en tapant par exemple de 1 à 9999 !

amiotl

Bonjour ; je tenais à vous faire part de petite erreurs sur busiloe :
-Mouvements de novembre 1999 :
Le départ des R312 du 170 n'est pas indiqué.
-Mouvement de février 2001 :
La 5239 arrive sur le 318 mais son départ du 188 n'est pas indiqué
-Mouvements d'avril 2001:
Les R312 sont indiqués arrivant sur la NEF depuis le 199 alors qu'ils partent du 197.
-Mouvements de Décembre 2001:
-Mouvements d'avril 2002 :
La colombe (mise en service et non "arrivée de la 416 et 417 en provenance du ()" ).
Les Agora S du 206 arrivent à Bussy mais leurs départ de BdM n'est pas indiqué
-Mouvements de Novembre 2002 :
La 5463 part du 199 pour le 107 et ensuite pour le 54. Le départ du 107 ne figure pas sur la page. (Il figure en janvier 2003).
De plus lorsque l'on regarde la page d'affectation de la 5463, le 107 est présent de 11/2002 à 01/2003 et sur le 54 de 11/2002 à 10/2004.
Mouvements de septembre 2003 :
- 179 Départ de la 2599 sur le () [Le 290 n'est pas indiqué]
- 261 Départ de la 2334 sur le () [Le 290 n'est pas indiqué]
-Mouvements de janvier 2005 :
La 8149 est "mise en service " sur le 63 alors qu'elle part du 21.
-Mouvements de mars 2005 :
*La 5726 part sur le Villebus de Vitrry mais "Villebus" n'est pas indiqué : - 42 Départ de la 5726 sur le (Vitry)
-Mouvements d'août 2005 :
*La 5671 du 272 part pour GMR championnet mais arrive sur GMR Charlebourg.
*La 5788 part sur le Villebus de Flandre mais "Villebus" n'est pas indiqué : - 75 Départ de la 5788 sur le
-Mouvements de mars 2013 :
La 2560 arrive sur le GMR Asnières mais son départ du 175 n'est pas indiqué

De plus, en mars 2004 et juillet 2005, il y a un vrai cafouillage entre les départs et les arrivés de la 2164.

Merci beaucoup pour le travail effectué sur busiloe et bon courage pour ces petites rectifications.

amiotl

Bonjour à tous, tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2014.
C'était juste pour vous dire que busiloe a décider d'ignorer cette année et trouve le mois de janvier 2013 bien plus sympa.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants