La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Pour 2014, c'est fait (petit problème de ftp ce soir...).
Pour le reste, j'ai bien pris note, ce sera fait ... plus tard ! :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Bonsoir. Sur http://www.busiloe.fr/php/requete-parc.php/ , le 248 est encore aux Pavillons, alors qu'il est désormais à Flandre. :)

Charly 213

Il faudrait peut-être laisser le temps à Yann et Bussophile de faire la modification ! Comme dit précédemment , ces personnes ont une vie comme tous les autres , une vie de famille , un travail ... donc il est normal que le changement ne se fasse pas immédiatement !
J'en profite pour saluer votre travail !
Dernière édition par Charly 213 le Jeu 2 Jan 2014 21:58, édité 1 fois.

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Charly 213 a écrit:Il faudrait peut-être laisser le temps à Yann et Bussophile de faire la modification ! Comme dit précédemment , ces personnes ont une vie comme tous les autres , une vie de famille , un travail ... donc il est normal de le changement ce se fasse pas immédiatement !
J'en profite pour saluer votre travail !

Désolé, je savais pas que sa avait été déjà dit!

Philippe02

Il faudrait sûrement que les animateurs passionnés bénévoles de Siloé ne prennent ni vacances, ni passent le réveillon en famille : en fait, ce devraient être des robots....

Mais ceux qui voudraient aller plus vite que la musique ont-ils déjà pris le temps de souhaiter une très belle année à Yann, Bussophile et peut-être d'autres ????

Peut-on imaginer une année 2014 où les membres du forum seraient des passionnés respectueux des autres et dont la cordialité serait la principale qualité avant même la chasse aux scoops plus ou moins bidons, aux immatriculations plus ou moins fantaisistes, aux informations balancées sans être vérifiées ?

Bonne année à toi Yann, à ta petite famille et à tous ceux qui t'aident pour faire de Siloé un outil vivant au rythme de la vie !!!
N'oublie pas de venir en Thiérache, de passer à Laon un jour de beau temps (si, si, je te promets, il y en a), de nous gratifier de magnifiques photos d'églises.

Philippe02 (dans l'Aisne, donc...)
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Modérateur
OP52
Modérateur

Même la RATP, avec ses 40000 employés, n'arrive pas à tenir ses bases de données publiques à jour, alors...
Image

Bounonne

OP52 a écrit:Même la RATP, avec ses 40000 employés, n'arrive pas à tenir ses bases de données publiques à jour, alors...

Et même 45 000 Bernard :-D

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Agora Line 8427 a écrit:Bonsoir. Sur http://www.busiloe.fr/php/requete-parc.php/ , le 248 est encore aux Pavillons, alors qu'il est désormais à Flandre. :)

Es-tu bien sûr de ce que tu avances ?
Car à ma connaissance, et avec preuve écrite à l'appui datant d'Octobre, le 248
est toujours à Pavillons.
Image

Bounonne

bussophile a écrit:
Agora Line 8427 a écrit:Bonsoir. Sur http://www.busiloe.fr/php/requete-parc.php/ , le 248 est encore aux Pavillons, alors qu'il est désormais à Flandre. :)

Es-tu bien sûr de ce que tu avances ?
Car à ma connaissance, et avec preuve écrite à l'appui datant d'Octobre, le 248
est toujours à Pavillons.

Si si Jérôme, il a bien raison. Tu peux aller sur Urbanweb, quand tu vas dans la liste des TM de Pavillons le 248 n'apparaît plus et se trouve dans la liste de Flandre.

amiotl

Et qui plus est, dans une des galeries de photo, le 248 est habillé sur une voiture du 173.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants