La base SILOE : la base des coquilles des bus RATP

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

JM-C a écrit:
bussophile a écrit:
Bounonne a écrit:Attendons l'intervention de Yann, il n'est pas nécessaire que tout le monde poste, il doit sans doute s'agir d'un bug que lui seul saura nous corriger !

J'espère qu'il va bien, il n'a pas posté depuis plus de 15 jours, ce n'est pas dans son habitude.

Yann est en vacances.

Le message d'erreur est délivré par le script requete-age-ligne.php
Il n'a aucune raison d'être puisque le matériel "Lion's City Hybride" est bien déclaré dans la table du matériel avec cet orthographe et la requête non satisfaite recherche ce nom.

Cependant (et j'ai moi-même rencontré ce problème) Yann a fait des exceptions pour tous les types MAN car en effet il y a une apostrophe dans le nom et ça pose problème en php (c'est un délimiteur de chaîne de caractères) mais n'a pas réactualisé depuis 2012 et les Lion's City Hybride ne sont pas traités à part et donc SQL doit très certainement renvoyer une erreur à cause de cet apostrophe.

Je vais voir si c'est bien ça en travaillant sur une copie de ce script sinon il faudra attendre le retour de Yann.

Bien joué JM, merci !
C'est encore et toujours cette #@$*%% d'apostrophe qui me joue des tours et que je ne sais pas gérer autrement qu'en tant qu'exception...
Il y a un autre script qui est concerné, et celui-là je l'avais bien modifié quand j'avais intégré les Lion's City Hybride dans la base.
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Yann

amiotl a écrit:Bonjour,
lorsque l'on consulte les historiques des lignes touchés par les changements liés au passage du 26 en articule (Octobre 2013), on constate que pour les lignes 26, 32 et 56 au moins les départs des matériaux sont dissocié entre plusieurs cases alors qu'intervenue au même mois. De plus, en ce qui concerne la 5160 elle est mentionné dans les mouvements du mois comme ayant été mutée en Septembre mais dans l'historique du 26 et du 56, sa mutation est inscrite au mois d'Octobre.

C'est corrigé !

Membre banni
PrizzyMahdi131
Membre banni

Bonsoir. Est il normal que dans l'historique des 3 R312 Proto, il n'y ait rien? Merci.
Avatar: Moon, le chat de la famille :)

Membre banni
PrizzyMahdi131
Membre banni

Yann a écrit:
PrizzyMahdi131 a écrit:Petite info: la 4297 n'a rejoint le parc du [indice=]291[/indice] qu'en Février 2007, pas en Novembre 2004 comme le prétend Siloé.

Siloé ne prétend rien du tout, elle juste le reflet d'informations glanées au fil des années sur ce forum (et ses prédécesseurs).
J'ai un vague souvenir d'un renforcement du [indice=]291[/indice] peu de temps après sa création, mais ma mémoire me joue peut-être des tours...
Quelle est ta source ?

Ma source, je l'ai vue dans l'historique de la ligne ;)
Avatar: Moon, le chat de la famille :)

Fall Gamer

Notre joujou préfère a l'air en panne :(
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry

Fall Gamer a écrit:Notre joujou préfère a l'air en panne

Déjà ce matin, la page "mouvement" ne fonctionnait pas

Yann

Maintenance en cours. :D

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

En attendant, j'avais fait une sauvegarde le 21 février (donc ne rien demander après) que je viens de mettre sur le serveur de BP

http://busparisiens.fr/busiloe/php/requete-parc.php

Apparemment tout à l'air de fonctionner
Image

X

Il va y avoir du pain sur la planche ! :
- Ajouter Citaro C2
- Ajouter Citaro C2 Articulé
( - Réforme Agora Line ?)

:lol: ;) ;)

Samba

D'ailleurs, faudrait penser à virer les GX 317 et Agora V0 dont la phase de réforme est malheureusement terminée.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants