- j'ai traité toutes les voitures, y compris la 8394 maintenant. Je l'ai laissée aux Lilas, en attendant de connaître son sort.
- le transfert à Lagny date du 2 juin, c'est pourquoi on ne peut voir ses effets sur le parc de la ligne que pour le mois de juillet (pour le mois de juin, c'est la situation au premier qui est prise en compte).
- je gère le double remisage de manière spécifique, c'est-à-dire que les voitures affectées dorénavant aux Lilas ont un code différent de celui qu'elles avaient avant. C'est que qui explique que les voitures qui n'ont pas bougé semblent avoir été "réaffectées" au 2 juin. (il faudrait que j'améliore ça)
- par facilité, j'ai fait le transfert sur le 122 pour ensuite revenir au 69. Sauf qu'entre-temps, j'ai perdu l'accès à la base et par conséquent, la situation temporaire qui devait durer 2 mn est restée en ligne plusieurs heures. Et forcément, ça c'est vu...

Yann

PS: et j'oubliais, ajout dans la liste des matériels du GX 437 Hybride, avec les deux premières coquilles, 4586 et 4587 !