Bonjour,
Si vous souhaitez consulter la base recensant tous les véhicules de la RATP, cliquez sur ce lien :http://3d.art.free.fr/requete-parc.php
Nouveau site : http://www.busiloe.fr
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
24
Juin
2010
13:27
|
![]() |
|
09
Juil.
2010
00:32
|
![]() |
![]() |
|
12
Juil.
2010
11:04
|
![]() |
![]() |
|
Yann a écrit:Bonsoir à tous,
je rentre aujourd'hui de quelques jours de vacances improvisées et imprévues aux Pays-Bas (du côté de Melun) et je découvre le nouveau forum.
Il va bien falloir s'y faire, bravo aux réalisateurs !
Je replace ici mon annonce concernant Siloé et les changements à venir que j'avais posté sur Aceboard.
Je vous annonce qu'à partir du mois d'août, il n'y aura plus de mise à jour sur Siloé.
Si je fige la version actuelle du site (hébergée chez Free), c'est que je suis en train de monter, avec l'aide de Morgan, un nouveau site avec son propre nom de domaine.
L'ouverture est donc prévue pour la rentrée, en même temps que la fermeture du site actuel.
L'interface est quasiment opérationnelle, je suis maintenant en train de migrer les outils de mise à jour.
Bussophile, qui s'occupe désormais de manière remarquable de la totalité des mises à jour, étant en vacances en août, je profiterai donc de ce moment pour faire la bascule et transférer les données de la base.
Le nouveau site sera très proche de l'actuel au niveau de l'interface, en revanche, je profite de ce changement pour améliorer pas mal de choses derrière (scripts, modèle de données, architecture,...) ce qui demande un peu de travail.
Merci au passage au bêta testeurs !
Au passage, si certains d'entre vous ont des remarques, des demandes d'améliorations, des suggestions sur Siloé, qu'ils en profitent maintenant !
Yann
12
Juil.
2010
13:36
|
![]() |
![]() |
|
14
Juil.
2010
00:54
|
![]() |
|
Yann a écrit:Bonsoir à tous,
je rentre aujourd'hui de quelques jours de vacances improvisées et imprévues aux Pays-Bas (du côté de Melun) et je découvre le nouveau forum.
Il va bien falloir s'y faire, bravo aux réalisateurs !
Yann
15
Juil.
2010
08:26
|
![]() |
![]() |
|
BMD a écrit:Bonsoir Yann,
J'ai jamais su que Melun est situé aux Pays-Bas.![]()
![]()
Amicalement,
Boudewijn
15
Juil.
2010
14:42
|
![]() |
|
18
Juil.
2010
21:37
|
|
18
Juil.
2010
21:59
|
![]() |
![]() |
|
BMD a écrit:Salut Yann,
Ça je veux bien croire.![]()
Malheureusement la finale était un désastre, par résultat ainsi que sportif.![]()
Les Pays-Bas sont en train de guérir du maladie de foot et toutes les choses en orange sont disparu.![]()
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: facel003 et 1 non inscrit