La Galerie Hors Ile de France de Lil Clyde

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
dtilliet

X a écrit:Ah ! Rouen, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé !
Et la dernière photo Citaro de Compiègne, c'est une ligne exploitée aux trois-quarts ? :lol:

Non elle dessert le quartier musicien, c'est pour battre la mesure; 3,4! :p :p

LIL CLYDE

Et la dernière photo Citaro de Compiègne, c'est une ligne exploitée aux trois-quarts ? :lol:

:lol: :lol: , à mon avis je pense que c'est 2 lignes distinctes avec un itinéraire commun sur un certain tronçon , je me renseignerais davantage lorsque j'y retournerais... :wink:

dtilliet

LIL CLYDE a écrit:

:lol: :lol: , à mon avis je pense que c'est 2 lignes distinctes avec un itinéraire commun sur un certain tronçon , je me renseignerais davantage lorsque j'y retournerais... :wink:

Je suis allé le voir le plan du réseau de compiègne. Toutes les lignes partent de la gare. La ligne 3/4 est la seule à effectuer un trajet qui traverse la ville en passant par la gare de l'hopital et l'université vers le nord de la ville. Il doit donc s'agir de la fusion des lignes 3 et 4 pour éviter des correspondances à la gare et permettre aux habitants du nord de gagner l'université et l'hopital par une ligne directe

Philippe02

dtilliet a écrit:Je suis allé le voir le plan du réseau de compiègne. Toutes les lignes partent de la gare. La ligne 3/4 est la seule à effectuer un trajet qui traverse la ville en passant par la gare de l'hopital et l'université vers le nord de la ville. Il doit donc s'agir de la fusion des lignes 3 et 4 pour éviter des correspondances à la gare et permettre aux habitants du nord de gagner l'université et l'hopital par une ligne directe

On peut considérer que la ligne 7 fait la même chose en desservant par crochet la gare SNCF dans les deux sens.
Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a une ligne de rocade 6 qui ne passe pas du tout par le centre-ville.
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

LIL CLYDE

Bonsoir

Quelques photos faites à Chartres cette semaine...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà

@ + :wink:

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Bravo, alors là, je "kiffe" à 100 % cette superbe livrée, je parle comme les jeunes, tellement cette livrée est belle et flashante. Le STIF aurait du l'adopter, c'est en tous les cas celle que j'aurais choisie.
Ma fille de 15 ans m' à vue écrire ce message et elle a éclatée de rire , ne reconnaissant pas le style habituel de son pére.

Autre manière de m'exprimer:

Cette livrée est tellement seyante sur ces beaux véhicules que je la choisie en premier dans mes préférences.

De toute façon, très beau reportage qui offre le plus grand interet, et me fait découvrir un réseau que je ne connais pas du tout.
Image

yves_de_paris

Re Bonsoir,

Tu peux kiffer, Jean-Paul, elle pète cette livrée !

8) :) :D

J'ai travaillé quelques semaines à Chartres en 1994, et l'ancienne était beaucoup plus "neutre", et le matériel plus ancien aussi !!!

Sur une des photos, on voit un car ou un bus clair !
Est-ce l'ancienne livrée ?!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

LIL CLYDE

Bonsoir Yves

Dans une des photos où l'on voit un car , c'est le Car Transbeauce. :wink:

yves_de_paris

Merci !

C'est donc un service du conseil général ?!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

LIL CLYDE

Oui , de l'Eure et Loir... :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos