X a écrit:Ah ! Rouen, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé !
Et la dernière photo Citaro de Compiègne, c'est une ligne exploitée aux trois-quarts ?
Non elle dessert le quartier musicien, c'est pour battre la mesure; 3,4!

|
13
Juin
2012
22:48
|
|
|
Et la dernière photo Citaro de Compiègne, c'est une ligne exploitée aux trois-quarts ?

|
15
Juin
2012
12:08
|
|
|
, à mon avis je pense que c'est 2 lignes distinctes avec un itinéraire commun sur un certain tronçon , je me renseignerais davantage lorsque j'y retournerais... 
|
15
Juin
2012
15:31
|
|
|
LIL CLYDE a écrit:X a écrit:Ah ! Rouen, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé !
![]()
, à mon avis je pense que c'est 2 lignes distinctes avec un itinéraire commun sur un certain tronçon , je me renseignerais davantage lorsque j'y retournerais...
|
16
Juin
2012
14:44
|
|
|
dtilliet a écrit:Je suis allé le voir le plan du réseau de compiègne. Toutes les lignes partent de la gare. La ligne 3/4 est la seule à effectuer un trajet qui traverse la ville en passant par la gare de l'hopital et l'université vers le nord de la ville. Il doit donc s'agir de la fusion des lignes 3 et 4 pour éviter des correspondances à la gare et permettre aux habitants du nord de gagner l'université et l'hopital par une ligne directe
|
23
Juin
2012
20:37
|
|
|

|
23
Juin
2012