La naissance d'un réseau bus

Les infos et scoops des réseaux hors Ile de France
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
andrei a écrit:Un abruti abruti s'attribue la paternité de nos photos ? En quoi est-ce que ça nous empêche de vivre ? Est-ce qu'on est lésés financièrement, trainés dans la boue, ou décapités sur la place publique à cause de ça ?

Si vous saviez le nombre d'étudiants qui pompent des sites des chercheurs et professeurs, pour garnir leurs propres mémoires... On vit dans un monde malhonnête, c'est sûr. Mais, ce n'est pas une raison de pourrir ses propres oeuvres avec des copyrights qui les rendent imbuvables.


Je suis bien d'accord avec toi :zen:

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
andrei a écrit:Un abruti abruti s'attribue la paternité de nos photos ? En quoi est-ce que ça nous empêche de vivre ? Est-ce qu'on est lésés financièrement, trainés dans la boue, ou décapités sur la place publique à cause de ça ?

Si vous saviez le nombre d'étudiants qui pompent des sites des chercheurs et professeurs, pour garnir leurs propres mémoires... On vit dans un monde malhonnête, c'est sûr. Mais, ce n'est pas une raison de pourrir ses propres oeuvres avec des copyrights qui les rendent imbuvables.

+1
On devrait t'appeler le Curé toi ;)
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
dtilliet a écrit:Je suis bien d'accord avec toi :zen:


Comme souvent...

Le Prêtre a écrit:+1
On devrait t'appeler le Curé toi


Merci, mais je ne peux m'empêcher de commetre des pêchés incompatibles avec ces métiers-là :evil:

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
J' ai l' impression qu' il y a de nouveaux membres sur ce site, depuis sa "refonte" ?

Pour le copyright, j' ai crû qu' il s' agissait d' une pluie battante...
A ce tarif-là, même si le bus est gratuit (l' entrepreneur a-t-il donné son autorisation pour la publication de ses véhicules sur le net?), cela perd bcp de son intérêt...
Mais c' est qd-même gentil d' avoir pensé à nous.
A défaut de questions plus palpitante sur l' historique de ces bus, cela fait fonctionner utilement les claviers!

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6216
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
phebus-171 a écrit:
Pour le copyright, j' ai crû qu' il s' agissait d' une pluie battante...


.... et moi d'un marquage au sol un tantinet envahissant! :lol: :lol: belle série tout de même!
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Olivier
Membre banni
 
Messages: 4
Inscription: Sam 10 Juil 2010 11:08
Localisation: Crimée-Curail - Cambrai
Je comprends tout à fait la réaction générale de chacun d'entre vous, mais je reste sur ce principe là, désolé :( Sinon, merci pour vos compliments !
[quote=phzbus-171]A ce tarif-là, même si le bus est gratuit (l' entrepreneur a-t-il donné son autorisation pour la publication de ses véhicules sur le net?), cela perd bcp de son intérêt...[/quote] Oui, j'ai eu toutes les autorisations, tout c'est fait dans les "règles de l'art" pour cette année 2009-2010 (je n'ai pas encore publié les photos de cette saison).

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Olivier a écrit:Je comprends tout à fait la réaction générale de chacun d'entre vous, mais je reste sur ce principe là, désolé


Nous aussi, on en est désolés. A toi de faire le choix entre publier des photos pourries par un copyright envahissant, et rien publier du tout.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
andrei a écrit:
Olivier a écrit:Je comprends tout à fait la réaction générale de chacun d'entre vous, mais je reste sur ce principe là, désolé


Nous aussi, on en est désolés. A toi de faire le choix entre publier des photos pourries par un copyright envahissant, et rien publier du tout.


Lu et approuvé! assez de paranoïa.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits