La neige

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
atlantik
 
Messages: 87
Inscription: Mer 29 Sep 2010 15:35
Localisation: Romainville
les ligne s de transerv 601 602 645 604 613 etc ne reprenne pas avant 12h aprés je ne sais pas pour autre ligne
ratp toute les ligne de bus interrompue
réseaux pep's intérompu https://www.transdev-idf.com/api/1.0/im ... 7-2018.pdf

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Un arrêté préfectoral interdit toute circulation d'autobus (sauf autoroute) dans le 93 jusqu'à mercredi 12h.

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
OP52 a écrit:C'est fini de saler les routes dès qu'on sait qu'un épisode neigeux arrive ?



On dirait bien en effet, j'ai roulé de 12h40 jusqu'à 19h00 sur le 92. Jusqu'à 16h30 - 17h le salage a permis de rouler dans de bonnes conditions. Ensuite vu que personne n'a re-salé ou même chasser la neige, ce qui devait arriver arriva, la chaussé est devenue glissante, les arrêts de bus et les voies de bus j'en parle pas . J'ai eu de la chance j'étais dans la bonne direction pour rentrer au dépot, je descendais très souvent l'avenue Marceau en direction de Montparnasse, une fois arriver à Duroc on a débarqué tous nos voyageurs et on est rentré tranquillement à Croix Nivert. :evil:
MR Croix Nivert
Ex :

charles-henry
 
Messages: 1834
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Fall Gamer a écrit:n dirait bien en effet, j'ai roulé de 12h40 jusqu'à 19h00 sur le 92. Jusqu'à 16h30 - 17h le salage a permis de rouler dans de bonnes conditions. Ensuite vu que personne n'a re-salé ou même chasser la neige, ce qui devait arriver arriva, la chaussé est devenue glissante, les arrêts de bus et les voies de bus j'en parle pas . J'ai eu de la chance j'étais dans la bonne direction pour rentrer au dépot, je descendais très souvent l'avenue Marceau en direction de Montparnasse, une fois arrivé à Duroc on a débarqué tous nos voyageurs et on est rentré tranquillement à Croix Nivert


Les bus de Croix Nivert sortent demain ou même mot d'ordre qu'au dépôt de Jourdan ?

Les partiels Duroc sur le 92 sont rare tout comme pour Place Vauban.

J'ai vu vers 16h30 environs un Avenue de La Motte Picquet direction Radio France. Je pense pas qu'il rentrait au dépôt mais qu'il devait dévié la manifestation des Enseignants

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Ca sera pareil pour tout le monde je pense.
A cause des manifestations j'ai vu un avenue Bosquet et un passer par Bosquet Rapp. Un moment donné, certains étaient limités à Vauban et d'autres faisais Montparnasse > Etoile.

Par contre Duroc c'est moi et mon collègue qui ont décidé de stopper là car c'était de plus en plus impraticable, on allait pas tenter le diable et de monter sur Montparnasse :wink: .
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Agora L
 
Messages: 527
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 23:30
Localisation: Montreuil Sous Bois.93
Bonjour
Normalement aujourd’hui aux Lilas il ne devrait pas y avoir de sortant avant au moins midi. (Source RH)
H.L et Noctiliens C.B de Paris-Est
69,76,96,115,121,122,129,215,301,
318,322,501,515,524,545,N12,N23,
48,325,86,29,351

R312
 
Messages: 710
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Aucun bus ne circulera ce matin

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Décision préfectoral.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Oui la manifestation à coupé la rive gauche en 2.

Les effectuaient un arret à rapp-bourdonais et ensuite direct jusqu'au quais, pour passer par le pont au change/Pont St michel, et reprendre à cluny.

C’était un trajet touristique que certains de mes passagers profitaient pour mitrailler Paris sous la neige(et la crue) :p .

Le dernier retour (17h30)de mon deux fois était bien "salé" (jeu de mots bienvenu) la rue des écoles/Odéon/st sulpice étaient blancs avec 5cm. Sèvres et rue du four -->bouillasse gelée et après st francois-xavier on roulait sur des oeufs avec 5 à 8 cm.
Le passage devant la vieille dame à joseph bouvard était blanc avec boules de neiges sur le bus et mitraillage de touristes :roll:

Arrivé à champ de mars envahi de je laisse le bus au suivant et on apprend que CXN va ordonner le retour au centre.

Le Citelis Line a pas trop mal tenu la route, mais les arrêts étaient glissants,le bus dérivant du train avant dans le sens de la pente.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

charles-henry
 
Messages: 1834
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Je signale que le RATP est hors service ce matin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Decipher et 9 non inscrits