La neige

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
hydrolis24 a écrit:Seulement 15% des lignes RATP ne roulent pas ce matin à 8h00 .
Bords de Marne n'a fait sortir aucunes lignes ce matin .


A 8h30, c'est monté à 20% puisque Massy et Saint Denis n'ont fait sortir aucunes lignes également

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
le semble rouler normalement
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
BB 16000 ACHÉROISES
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Jan 2019 19:04
Bonjour à tous,

Je vous propose de faire, comme l'an dernier un point complet sur l'épisode neigeux avec sont lot de perturbations. Pour ma part voici ma contribution avec les lignes Transdev Conflans, CSO, Montesson ainsi que les lignes RATP. Voici le point à 15h09 :

- Transdev Conflans : Service interrompu sur les lignes : 4, 5, 11, 14 & 17. Service perturbé sur les lignes 24 (A1 & A2), 27 & 95-18, certains arrêts ne pas desservi comme Mozart (A1), Les maraîchers (A1), Les souches (A1), Neuville Université (27).

- Transdev CSO : le service à repris sur toutes les lignes à 13h50.

- Transdev Montesson : trafic interrompu sur les lignes R1, R2, R3, R5, R6, Express 1, 9, 10, 15, 18 & 21. La ligne R4 est déviée par l'ex RN 13. Le 16 est perturbé suite à une grève, l’arrêt Neuville n'est pas desservi.

- Côté RATP : service interrompu sur les lignes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , /, , /, /, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , & .
Trafic ralenti sur les lignes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , & .
Côté tram, trafic interrompu sur le T6 entre Chatillon et Division Leclerc. Trafic normal sur les autres lignes.

A bientôt et bien à vous

Mathieu

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
BB 16000 ACHÉROISES a écrit:Côté tram, trafic interrompu sur le T6 entre Chatillon et Division Leclerc


Sur le T6, un service de remplacement Caméléon à été mis en place entre Chatillon et Clamart Georges Pompidou et non Division Leclerc

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Vous êtes en retard le service a repris depuis sur beaucoup de lignes. Vous avez mis l’etat de 14h.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
BB 16000 ACHÉROISES
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Jan 2019 19:04
Bonjour à vous 2,

Ça marche, je m'en douté un peut que le trafic est redevenu quasiment normal. La neige a bien fondu (dû moins c'est le cas à Achères).
Les infos ont dû être actualisées entre temps, quand j'ai commencé à écrire le message et le temps de le terminer...

A bientôt et bien à vous

Mathieu

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Cruchot a écrit:Vous êtes en retard le service a repris depuis sur beaucoup de lignes. Vous avez mis l’etat de 14h.


Désolé, je me réfère à ce que me donne le site de la RATP dans l'autre post

Bus Pc1
 
Messages: 119
Inscription: Lun 1 Oct 2018 22:31
Bonjour

A 14 heure 15, j'ai vu un dans le sens sud - nord, donc les infos n'étaient plus bonne.( mais interrompu avant 11 heure 30 )
De plus, la RN118 était fermé, et les chasses neige commencaient seulement vers 14 heure. Ça faisait bizarre de la voir toute blanche la RN118.
Fontenay a sorti ses bus peu avant 14 heure.
Sinon, depuis quand la RATP a t elle des chasses neiges et des véhicules balançant du sel avec le logo RATP ( vers 13 heure , j'ai vu ces 2 véhicules au niveau de Vélizy 2 roulant sur les voies du T6, suivi d'un ou deux trams en direction du dépôt, même si je n'ai pas compris, pourquoi, avant le passages des 2 engins, sur 20 mètres, on voit les rails comme si un tram était passé uniquement sur une voie, et 5 cm de neige sur l'autre voie, puis l'inverse quelques mètres plus loin? )

D'ailleurs, lorsque j'étais à Vélizy et que j'ai demandé " comment rejoindre Paris ou le métro", il m'ont répondu normalement / sans être surpris d'y aller à pied , ce n'est que 4 Km de marche pour le Pont de Sèvres, et il y a aucun bus RATP en service à 10 km, donc je n'ai pas eu le choix que de marcher pour rattraper le RER C à Issy Val Fleury par l'itinéraire du 289 / 389 où la 6664 du 389 m'a rattraper à moins de 500 mètres du RER :evil: . Sinon, on a dévié de la Gare de Belleville aux Moulineaux suite à une route fermée par l'itinéraire du 169 et en longeant la Seine.

En espérant que votre journée a été mieux :D

charles-henry
 
Messages: 1825
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Trafic à 18h30

Trafic quasi normal sur le réseau Bus. Les lignes suivantes restent perturbées : 53, 121, 124, 152, 168, 169, 210, 289, 303, 330, 520, TIM, V3 Valouette.

"Selon les prévisions de Météofrance, un épisode neigeux est prévu à partir de 21h00. Nous invitons l'ensemble de nos voyageurs à anticiper vos déplacements et à s'informer sur nos autres canaux d'information mis à leur disposition (comptes twitter des lignes, Appli RATP, écrans d'information en station) et à se renseigner auprès de nos agents."

Le réseau Noctilien sera également perturbé cette nuit

Avatar de l’utilisateur
BB 16000 ACHÉROISES
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Jan 2019 19:04
Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles chutes de neige en cours dans les Yvelines, certaines lignes sont perturbées à 13h30 :

- Transdev Conflans : trafic interrompu sur les lignes 2, 6, 12, 14 et express 27. Le trafic à repris mais reste très perturbé sur les lignes 4, 5, 11, 17A et 17B. Trafic perturbé également sur les lignes A1, A2 et 95-18, desserte uniquement sur les grands axes.
- Transdev CSO (Poissy) : trafic interrompu sur les lignes 4, 11, 16, 21, 23, 24, 25, 27, 54, 55, 98 et Flexigo. Service réduit au centre ville sur les 50, 51 & 52.
- Transdev Montesson : trafic totalement interrompu sur l'ensemble du réseau (Entre Seine et Forêt, express 1 et 16 ainsi que le réseau résalys).

Pas perturbations en cours sur le réseaux bus et tram à la RATP.

A bientôt et bien à vous

Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Oulala et 1 non inscrit