La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Modérateur
OP52
Modérateur

Gabriel Péri ?
Image

FANA92

Bonsoir,
Pas Gabriel-Péri non plus.
Bonsoir
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Oulahlah

Persan-Beaumont ?

FANA92

A retirer
Dernière édition par FANA92 le Dim 11 Mar 2012 17:02, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Namor

FANA92 a écrit:Champs de Courses
Oulahlah a écrit:Persan-Beaumont ?

Je propose ces deux gares dans mon post précédent...
Namor a écrit:
X a écrit:Banlieue nord et non RER/SNCF ;) là ça fait beaucoup d'indices !

Donc surement sur la H...

Et si tu t'y es rendu c'est qu'il doit y avoir du bus (RATP) là-bas... (Ecouan-Ezanville, Deuil-Montmagny, Epinay-Villetaneuse, La Barre-Ormesson, Enghien-les-Bains...)

Si ce n'est pas le cas, a en voir la largeur du tunnel, il est possible que ça soit une gare terminus... (Persan Beaumont, Luzarches) Ou qu'il y ait quelque chose de spécial à proximité comme à la gare du Champ de courses d'Enghien.

FANA92

Namor a écrit:
FANA92 a écrit:Champs de Courses
Oulahlah a écrit:Persan-Beaumont ?

Je propose ces deux gares dans mon post précédent...
Namor a écrit:Et si tu t'y es rendu c'est qu'il doit y avoir du bus (RATP) là-bas... (Ecouan-Ezanville, Deuil-Montmagny, Epinay-Villetaneuse, La Barre-Ormesson, Enghien-les-Bains...)

Si ce n'est pas le cas, a en voir la largeur du tunnel, il est possible que ça soit une gare terminus... (Persan Beaumont, Luzarches) Ou qu'il y ait quelque chose de spécial à proximité comme à la gare du Champ de courses d'Enghien.

Que tu proposes ces 2 gares, peut-être mais quelle facilité si ne n'est de cité la presque totalité de celles de la ligne H. Moi j'en propose qu'une sur ta liste sachant que la gare du Champ de Course permet d'accéder à ce lieu donc avec des couloirs importants pour permettre aux usagers de rentrer tranquillement. Bon je ne vais écrire que tu as gagné, mais continue dans cette voie et surtout nomme toutes les Gares de la H et tu auras l'immense joie d'avoir trouvé!
Ce n'est qu'un peu d'humour et donc pour ne pas te retirer le privilège d'avoir peut-être trouvé je retire ma suggestion.
Bonne journée

Namor

Je pensais qu'un forumeur avait déjà dit que ce n'était pas ça...
Après relecture, personne n'a encore contredit ces propositions...
Toutes mes excuses!

PS: je voulais faire avancer le Schmilblick, c'est tout!

Walker

On peut avoir la réponse :D
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Samba

On dirait que plus personne n'a d'idées à proposer ... Guillaume elle a été prise où cette photo ? :o

7 pages pour déterminer le lieu de cette prise faut le faire :lol:

X

Réseau métro ! Alala ! :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"