La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
JPD

:o Bravo !

Cet escalier a été réalisé en ré-utilisant d'anciennes pierres tombales... Rien ne se perd !

Note à l'attention de OP52: Moha, Môssieur, je propose des énigmes courtes, faciles à trouver, car je suis gentil avec mes camarades de jeu ! :lol:

Modérateur
OP52
Modérateur

JPD a écrit::

Note à l'attention de OP52: Moha, Môssieur, je propose des énigmes courtes, faciles à trouver, car je suis gentil avec mes camarades de jeu ! :lol:

La seule différence, c'est que tes énigmes se situent dans un rayon de 20 km autour de Notre-Dame, les miennes c'est plutôt 10 000 km !
Image

FANA92

Fainéant je suis :roll: , je n'ai toujours pas fait le tri dans mes anciennes photo pour les scanner (elles sont à usage personnel donc de qualité médiocre :lol: comme certaines présentées sur le forum 8) ) donc je laisse mon tour à du cent neuf :wink: ou au plus rapide :roll: . Mais Bernard, JPD est allé au ch'nord si il connaît Maroille et son fromage qui arômatise la cuisine :lol: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

Est-ce un cimetière parisien ?
Image

FANA92

OP52 a écrit:Est-ce un cimetière parisien ?

Non Bernard, j'ai donné la réponse c'est celui des Chiens à Asnières oùest enterré Ritintin :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

Oups, j'avais zappé le "bravo".
Image

Historien
TN4HBAR
Historien

Bonjour à tous, merci, Bernard, pour les explications sur la ville de Shibam au Yémen du sud, dont j'ignorais l'existence.
JPD, je suis un amateur de fromages, dont le Maroille, c'est sympa de m'en servir la prochaine fois.
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

TN4HBAR a écrit:Bonjour à tous, merci, Bernard, pour les explications sur la ville de Shibam au Yémen du sud, dont j'ignorais l'existence.
.

Merci, Jean-Paul. Juste une précision : le Yemen du Nord et le Yemen du Sud, deux états jadis indépendants, ont été réunis en un seul état en 1990 : la République du Yemen. Cependant il existe deux villes nommées Shibam, l'une au nord du pays (très pittoresque aussi) l'autre au sud

Alors, JP, tu n'est pas tenté de nous proposer une photo-mystère ?
Image

JPD

:D A quel Jean-Paul parles-tu ?

Normalement, c'est à Fana92 de nous proposer quelque-chose.

Modérateur
OP52
Modérateur

JPD a écrit::D A quel Jean-Paul parles-tu ?

Normalement, c'est à Fana92 de nous proposer quelque-chose.

Je cite FANA92 un peu plus haut :

"Fainéant je suis :roll: , je n'ai toujours pas fait le tri dans mes anciennes photo pour les scanner (elles sont à usage personnel donc de qualité médiocre :lol: comme certaines présentées sur le forum 8) ) donc je laisse mon tour à du cent neuf :wink: ou au plus rapide"
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"