La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
JPD

Non plus !

C'est fou le nombre de châteaux en Seine & Marne ! Et encore certains ont disparu !

Bon, je m'absente pour aller me sustenter; je relèverai les copies à mon retour (si je suis encore capable d'allumer l'ordinateuse) ! :D

FANA92

Bien laissons JPD se sustenter avec Simone :lol: après s'être fait skier sur les pistes du Mammouth :o , espérons qu'il arrivera à son ordinateur malgré l'ivresse provoquée par les douces paroles de la sus-dite :evil: , et je dis Bout rond :p et c'est mon dernier mot.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Gilligan

Le château de Noisiel ? On trouve des photos d'un certain JPD sur le site Paris-bise-art, site très intéressant au demeurant et qui a déjà servi dans ce topic si je ne m'abuse ! Et la fonction de recherche dans ce site est très efficace.
albums de photos

FANA92

Tu as peut-être raison Gilligan, après l'avenue Ruysdaël il nous ferait le coup du château des Menier :evil: :evil: , manque plus que l'usine alors. Yabon chocolat 8) Mais apparemment il sustente encore, quel goulafre :lol: ce JPD;
Dernière édition par FANA92 le Sam 1 Mar 2014 20:25, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Gilligan

C'est certain : tape "château seine et marne" dans le champ de recherche du site, tu descends, tu descends et tu trouves la photo-mystère ! La preuve, avec les mêmes fleurs :

Image

Comme j'ai trouvé sans trop tricher, plutôt que de céder mon tour, voici une photo-mystère, enfin mystère pour moi, mais je suis sûr que vous avez tous la réponse. Le petit Gilligan et sa soeur posent à côté de ce que je ne sais plus quoi (je ne l'ai d'ailleurs peut-être jamais su...). J'attends une réponse rapide :)

albums de photos

Modérateur
OP52
Modérateur

Un jeu de marelle !!!!! :evil: :evil: :evil:
Image

FANA92

C'est pour X c'est son quartier :wink: , n'est-ce pas une fontaine permettant aux étals du marché de s'alimenter en haut :? , successeuse des fontaine "Wallace" Richard de son prénom 8) . Qui c'est ce charmant jm c 69 qui vient d'arriver :evil: ??? Bienvenu l'incongru du 69 :roll:

Gilligan

OP52 a écrit:Un jeu de marelle !!!!! :evil: :evil: :evil:

Ca, je n'ai pas oublié !
albums de photos

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

C'est l'avenue de Saxe lyonnaise ou la parisienne ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"