La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Alger !!!! On reconnaît bien ici les inscriptions à l'avant (logo et coquille) sur ce New AGG300 :
http://img27.imageshack.us/img27/1696/dsc02712k.jpg
avatar : Gilligan
albums de photos

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Même très floue Gilligan a trouvé.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Pour ma part, c'est la plaque d'immatriculation qui m'avait mis sur la piste algérienne... :D
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonsoir,

la livrée me rappelait quelque chose : semblable de face à celle de Lignes d'Azur, ça ne collait pas pour le modèle de Van Hool et pas pour les autres inscriptions. J'ai pensé d'abord aux Pays-Bas, mais la plaque d'immatriculation était blanche, donc pas ça non plus. restait à visualiser des images de Van Hool...
Et maintenant une autre sorte de photo-mystère pour changer. Je ne vous demande pas où (dans un supermarché de la banlieue bordelaise), mais quel est le mystère soulevé par ces bouteilles ?



Je serai en pointillés d'ici peu (juste sur mon téléphone plus ou moins intelligent). Si le mystère n'est pas découvert ce soir, ce sera pour demain matin, le temps que toutes les petites cellules grises de tous nos cerveaux se consultent :D
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Oui, comment le même vin, même millésime, a pu obtenir à la fois une médaille d'or et une médaille d'argent au même concours ? Louche...
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
L'une est médaille d'or et l'autre médaille d'argent ?

OP52 m'a grillé d'une seconde !
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
J'ai été vérifier dans la base de données du forum: OP52 m'a grillé de ... 17 millisecondes !
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Le Lucky Luke de la Photo-mystère (si tant est que la réponse soit bonne) !
Image

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
Galligan est tombé en embuscade, il a du goûté à la médaille d'argent avant la.médaille d'or puis. Re-comparé et maintenant il est vraiment en pointillé(impossible d'inclure des smileys avec un portable) lol et donc après Bordeaux et l'Alsace ou allons nous retrouver grâce à OP52
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
Ces médailles ne sont - hélas - bien souvent qu'un hochet commercial destiné à attirer le chaland, un peu comme "élu produit de l'année" (élu par qui ?)...
Quand on regarde le palmarès du concours de Colmar 2012, ce n'est pas une mais trente médailles d'or qui ont été décernées et neuf médailles d'argent !
(Source: http://www.vinsalsace.com/IMG/pdf/palma ... s_2012.pdf)

Donc, pour répondre à la question en restant courtois, on peut dire que tu es tombé involontairement dans un des innombrables pièges tendus par la grande distribution.

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits