La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
FANA92

Li Tang?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

Oui, FANA92, c'est bien Litang, cette petite ville du bout du monde, située à 4000m d'altitude dans une vallée désertique.

La ville, vue depuis le monastère qui la surplombe

Image

P.S Spécialité culinaire : la choucroute alsacienne au Riesling
Image

FANA92

Bonsoir,
Super je crois que JPD va y aller :lol: avec son Pass Navigo, en plus il doit y avoir un funiculaire pour atteindre la plénitude 8) et les cimes comme à Montmartre. Après ce petit périple pas trop loin de chez JPD, deviner où cette photo a été prise(encore plus facile qu'hier), toute petite dédicace pour Yann.
Image
Bonne soirée
Dernière édition par FANA92 le Dim 23 Mar 2014 13:42, édité 3 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Ç'est quand même mieux dans le bon sens et pas riquiqui

Il va peut-être falloir rajouter un $ à la charte pour souffler dans le ballon avant de poster :D

Image

Question: est-ce que JPD doit dézoner ?
Image

FANA92

Oui JPD doit encore légèrement dézoner, mais chez moi elle est à l'endroit, pas ri kiki je ne comprends pas, désolé.

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Entre les balises images tu n'as mis une URL d'image mais une URL de script php (avec passage de valeur).
Ça doit être pour ça, et ça dépend peut-être des navigateurs. Qu'est ce que tu utilises ?

EDIT: j'ai vérifié avec chrome (version récente) idem Firefox, format paysage et miniature. Peut-être AdBlock ?
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

Mois qui suis sur Chrome, je confirme que toutes les images que FANA92 a mises dans cette rubrique sont format mini, et celle-ci est couchée sur le côté. Ceci dit, est-ce en France ?
Image

Gilligan

Je confirme également que c'est en miniature sous Firefox version 27.0.1, mais c'est sans doute normal qu'elle soit couchée à 90°, elle l'est déjà chez son hébergeur d'images (Casimages, sans php !) : http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/ ... 551074.jpg
Le temps que je rédige ce message, mise à jour de Firefox en version 28.0 et ça n'a rien changé.
Je penche aussi pour la France : dans le midi, voire le Languedoc-Roussillon ?
albums de photos

FANA92

Sur mon ordi elles sont normales, je ne comprends pas comment cela se fait. Bon à tête reposer je verrai le problème quand je serai rentré demain, je suis sur mon portable pour l'instant. Ah au fait j'oublais ce n'est ni en Languedoc-Roussillon! Et tank à fer ni en France!

Modérateur
OP52
Modérateur

España ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"