La photo mystère

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

J'oubliais, la banlieue nord a aussi des RIB/RIO en rames double.
Et sur le quai, nous pouvons voir une plaque d'arrêt pour les trains ayant 3/4 caisses et Z 50-1, pour les nat courtes.
Donc, seul la banlieue nord pourrait correspondre à cette photo, la banlieue est n'ayant pas eu d'éléments en trois caisses de type Z 6100.

St Lazare n'aura pas vu de Z 6300 côtoyer les nat, elle est donc hors-jeu.

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

dams91860 a écrit:Bonjour,
N'ayant pas eu de pause ce we pour cause d'érections municipales, je me rattrape un petit peu cette après-midi.

Chacun son plaisir :D
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Heureusement qu'il y en a un qui suit :p :p

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Le plus marrant que cette faute a été aussi faite sur des bulletins de vote (ou des professions de foi). Et plein d'autres aussi cocasses.
Image

CY2N

Bonsoir, bonsoir :) : il y a du bon dans vos propositions ; c'est bien le réseau Est et une UM de RIO 4V. Au passage, sur le Groupe III il reste des pancartes "3V" mêlées à celles des NAT :wink: Pour terminer Esbly aurait été impossible pour une raison assez "dangereuse" :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

FANA92

Est-ce sur la branche de Coulommiers?(la photo n'apparaît pas avec mon portable?)
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Il y a des chances que ce soit la branche de Coulommiers mais soit avant Nogent-Le Perreux ou à Roissy en Brie à cause des 4 voies.
Et si c'était tout simplement Rosny sous Bois ?
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Ce bâtiment qu'on voit sur la gauche est un mystère, j'ai fait avec gogole le tout de toutes les gares entre Paris et Meaux et Paris et Tournan, en général il y a des marquises et pas trouvé un tel bâtiment.
C'est peut-être au-delà de Meaux ou sur Crécy la Chapelle (il n'y a peut-être que 3 voies ou alors bien plus ?)
Image

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour,
C'est une gare ayant au moins 5 voies.
1 à droite, 2 au milieu, 1 à gauche et une derrière le bâtiment qui ressemble à une halle.

Ça n'est assurément pas la ligne de Crécy La Chapelle, elle n'a pas de nat mes des tram-trains.
Sur cette photo, les quais sont bas, alors que sur les parties du RER E ils ont été réhaussés.

A +

FANA92

Coulommiers?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers "Au terminus"