la plus "grimpeuse"

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
PR180.2
Photographe

Yann a écrit:
Tu es sûr pour la route stratégique ? J'ai une pente de 1 ou 2 % seulement...

Non, Agora h a vu juste, c'était l'avenue de Sévigné plus bas. Avec mes plus plates excuses.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Ratus612

Ratus612 a écrit:Hum...
On en a parlé de la côte à Val-Fleury de mon cher 162 (rue Charles Infroit)? :evil: :)

Merci

Bump... :?

Modérateur
OP52
Modérateur

Une grimpette qui n'était pas mal non plus, celle de la rue Emile Verhaeren à St Cloud qu'empruntait le 160 avant d'être dévié par la place du Général Leclerc. Les APU et APB soufflaient beaucoup à la montée
Image

Zacotel's

OP52 a écrit:Une grimpette qui n'était pas mal non plus, celle de la rue Emile Verhaeren à St Cloud qu'empruntait le 160 avant d'être dévié par la place du Général Leclerc. Les APU et APB soufflaient beaucoup à la montée

Elle ne vaut pas la rue Coutureau, aussi longue et beaucoup plus pentue. Je pense que le rue Coutureau est l'une des plus raides de St-Cloud. La seule rue pouvant être prise dans le sens de la montée qui soit plus raide qu'elle dans St-Cloud est la rue des Gâtes-Ceps, mais elle ne voit passer aucun bus (heureusement d'ailleurs...).

le nuiteux Nanterre

La rue du calvaire à suresnes n'a pas a pâlir non plus. Les voitures du 563 ont du mal surtout quand le feu est rouge en haut

Photographe
Pacificelectric
Photographe

le nuiteux Nanterre a écrit:La rue du calvaire à suresnes n'a pas a pâlir non plus. Les voitures du 563 ont du mal surtout quand le feu est rouge en haut

Cette rue est en effet bien nommée!!! :evil: :evil: :evil:

Image
Image

le nuiteux Nanterre

Juste pour info, mrb à du renforcer le frein de parc qui était insuffisant lors de l'arrêt au feu en haut de la rue

citelis94000

Traversons l’Île de France, pour aller à Créteil, avec la rue Erik Satie, après l’arrêt "Clos Vougeot" du 281, direction Europarc.

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous
Il ya aussi la rue des Garements à la limite Malakoff/Clamart pour le 191 / 394 qui n"est pas mal en cote non plus
Image

Rmeteora

Pour moi, les lignes les plus grimpeuses dans leur ensemble que je connais sont le 169 (Meudon d'un côté, Issy de l'autre), le 389 (Bellevue notamment) et le 394 (Clamart et Fontenay-aux-Roses). Dans une moindre mesure, j'aurais aussi inclus le 128 entre Bagneux-Dampierre et Sceaux - Fontenay-Houdan.
Après, il y a de bons morceaux, comme dit précédemment, comme le 241 entre Suresnes-De Gaulle et le Mont Valérien, les 179/279 vers Meudon/Sèvres, le 595 sur l'avenue du Gal Leclerc au Plessis-Robinson (en descente), le 395 sur l'Avenue Cauchy, ou encore comme la dit Ratus la rue Charles Infroit à Meudon sur le 162. :)

Sinon, je me suis amusé à faire le profil d'élévation dans Google Earth du 323 dans Issy entre le Clos Montholon et le bas de la rue Diderot, et c'est assez intéressant. :)
Image
Je n'aurais jamais cru que le Clos Montholon soit à la même altitude que le carrefour au niveau de l'arrêt D'Alembert du 169 ! En contre-bas du carrefour, c'est la pente la plus forte du trajet (bonjour les démarrages en côte en cas de feu rouge ! lol), pente qui va s'adoucir progressivement jusqu'à arriver au bout de la rue Diderot.
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions