La RATP abandonne le GNV !!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Salut à tous ! :D

D'après mes sources la RATP va abandonné le GNV car il y eu trop de pannes sur ces bus notamment les GNV €3 (103 et un sur le 104).
Il y aurait eu une modification moteur pour rendre les bus plus puissants et depuis cette modification les bus GNV €3 (103 et un 104) tombe plus souvent en panne que les GNV €2 (24, 104, 109, 181 et 217). Les GNV €3 ne sont vieux que de 7 ans alors que les les GNV €2 ont déjà 11 ans de vieillesse !

Ils ont envoyé 3 de ces bus GNV €3 à la benne (je n'ai pas pu relever leur numéro de coquille) car il y a eu trop de pannes, c'est pour ca que vous voyez des bus du 117, des bus du 109, des bus du 104 et des bus du 24 sur la 103

Ils attendent qu'ils "crèvent" pour les jette et les remplacer par des Citelis 12 ou des Citaro 3 ou des NL 225 Lion's City qui sait !!!

PS : Dites moi si j'ai fait une erreur ou un oubli s'il vous plait !

Amicalement,
Murphy
Dernière édition par m94200 le Dim 12 Sep 2010 19:30, édité 4 fois.
m94200

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
m94200 a écrit:PS : Dites moi si j'ai fait une erreur s'il vous plait !


Oui !

Ne pas confondre GNV et GPL :D :D

Même si tous les deux sont des gaz, ces 2 carburants sont différents et ne marchent pas (je crois) avec les mêmes moteurs.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Merci yann !

je vais essayer de rectifier cette erreur

Merci =)

Au fait je t'ai envoyé mes itineraires et les dates qui vont avec par mail la derniere fois et tiens compte que du dernier mail que je t'ai envoyé stp =)

Amicalement,
Murphy
m94200

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
m94200 a écrit:PS : Dites moi si j'ai fait une erreur s'il vous plait !

Sur toute la ligne ...
Non pas que t'as dit des conneries, quoi que, j'en vois une, mais sur ta "rédaction" ...

Pourquoi donner une "Actualités" alors que tu n'es en aucun cas sur de ce que tu écris ...? :roll:

De plus, me semble t'il, ce n'est pas la raison principale de la suppression des GNV ... C'est plutôt à cause des soucis au dépôt (mesures de sécurité plus strictes, équipe de pompier en permanence ...)

En plus on comprend que dalle à ce que t'écris !
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Je mets ca en actualité car je ne peux pas le caser autre part. Je suis quasiment sur de ce que j'écris car ma source est fiable

Je sais aussi que c'est pour ces deux autres raisons que le GNV va être supprimé c'est juste que j'ai fait un oubli, je ne suis pas une machine donc je ne peux pas me rappeler de tout !

Mon texte est parfaitement compressible car Yann ne m'a pas fait de réflexion à ce propos !
m94200

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Quelle est ta source ?

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bonsoir :)

m94200 a écrit:Je mets ca en actualité car je ne peux pas le caser autre part. Je suis quasiment sur de ce que j'écris car ma source est fiable

Je sais aussi que c'est pour ces deux autres raisons que le GNV va être supprimé c'est juste que j'ai fait un oubli, je ne suis pas une machine donc je ne peux pas me rappeler de tout !

Mon texte est parfaitement compressible car Yann ne m'a pas fait de réflexion à ce propos !


Oui, compressible à souhait :D mais Compréhensible , c'est mieux :wink:

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Eh bah excuses moi, je n'ai pas compris avant une dizaine de relecture ... :?

Bref, c'est bien normal que tu n'es pas pu relever de coquille des bagnoles brûlées, il n'y en a pas, selon moi ...

A+
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Le Prêtre a écrit:Bref, c'est bien normal que tu n'es pas pu relever de coquille des bagnoles brûlées, il n'y en a pas, selon moi ...

C'est même sur, d'après Siloé :wink:

kanabelo
 
Messages: 1489
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Pour cette histoire, il est vrai que la RATP va se séparer des Agora GNV. Cela va prendre quelques années...

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits