phébus-171 a écrit:Pour Phébus, les Citaro deviennent nombreux désormais. Le A en était équipé hier ap-midi, ss doute du fait d' un eréserve plus conséquente de ce modèle.
Non!! Tout simplement ,ils sont garés devant et près de la sortie

Le dépôt avait 5 à 7 cm de neige bien fraîche ce matin encore....Cela évite la section arrière qui est légèrement en pente.
phébus-171 a écrit:Il me semble pour autant qu' une livraison vient d' avoir lieu en 2 et 3 portes, non ? je constate des "glissements" en Citaro sur le D (2p) et le H en a aussi (blancs 3p, ex B remplacés par du neuf, sf erreur?)
Lod94, à vous les studios!
Oui 10 véhicules :4 Citaro 2P et 6 Citaro 3P sont mis en exploitation depuis 2 semaines(gris STIF evidemment!!)
-Les 2P sont intégralement versés sur les continus du
D la coupure gardant un Citélis €4 (284) les 2 autres Citélis sont versés au
M(282)et
E(283)(pour celui là on a pas compris trop pourquoi.)la 251(Agora Line) en reserve, priorité au
C-Les 3P sont versés aux continus du
B qui laissent la serie 308-314 (Citaro blancs 3P)au continus du
H,leurs bus étant dispatchés
La SVTU Versailles aligne 34 Citaros désormais...et Vélizy en a aussi
PR180.2 a écrit:Me demande comment on fait dans les régions montagneuses (vous savez, les Alpes et les Pyrénées.... dont une partie est en France....)??? Pour avoir vu des FR1, des Iliades et des T915CL (Van Hool) en action, nul besoin de "Deutsche Technologie" pour savoir rouler sur la neige...
Oui ce matin j'avais un Agora Line RVI(220) avec Webasto(un peu de "Deutsche Technologie"

) sur le
S et malgré les cotes et zones bien neigeuses je n'ai pas réussi a le mettre en défaut(le moteur longitudinal ...et a plat ,abaissant le centre de gravité ,doit aider).

Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....
Empereur Qin