Tu vois, t' es en train de te faire titilliet sur ce coup-là...
Donc si c 'est Daniel qui te sollicite, tu ne peux pas te dérober = action !
Slt, je crains le pire, vu l' époque des clichés: je subodorre qqs Chausson à 3 portes, voire, pire encore, des 2 portes avec la centrale surbaissée (199/207), ou même des PLR et des PH (mais là; tu en deviendrais presque grossier!)
Imaginons, puisque la damnation nous guette pour cause de jouissance, qqs Chausson-Saviem sc4 des VFD: serait-ce raisonnable, hein ?
En ts cas, pour cette série:
-Pantoufles "groins de halouf" série 187-193 dont les 189, 190 et 192 sont illustrés : 1951 pour ces APH 2/50
-le 280 est un peu particulier: après 5 APH521, voici ce 6° Chausson, en version AHH521 arrivant au parc en 1954 !
C 'est dommage, car doté d' un pare-choc avt, pas systématique sur ces versions, la SGTE aurait pu choisir des APU53 au lieu de ces 1/2 cars...
-le 192 cache le Berliet PLR 2p n° 300 (300-302 évoqués hier)
-on a même un gros plan (mais non, pas de Chausson nantais...; c 'est pas parce que ceux-là ont aussi une galerie qu' il vont nous épater) de feu de clignotant de Berliet PH, avec le 189 !
On doit être encore une poignée de salopards à survivre, les autres ayant fait fureur (!) en 9/1967, ce qui date les photos...
Avez-vous noté sur les diverses photos de Chausson urbains que l' on peut rencontrer ou connaître ds nos CP ou livres que la porte centrale, même à 2 vantaux, est tjrs pré-équipée d' un marche-pieds pour 4 vtx?
Je ne sais pas si ces messieurs de Standard 216 nous lisent, mais j' ose croire qu' ils apprécieront ces clichés , s' ils ne les connaissent pas déjà...
Bon, aller, le Tram à Grenoble, levez panto, il y a le feu aux LAC...