Siloé - Le topic des réformes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
bussophile a écrit:La 1922 (150)


Salut Jérôme, la 1922 n'a toujours pas quitté Créteil!
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3286
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Son unité d'affectation était Flandre pour le 150, mais un incident technique l'a immobilisé à Créteil
et mise en réforme, ce qui explique la 1942 partie à Flandre. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Simple non renouvellement du CT pour la 1922.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 4622 (183)
Les 4664 et 4667 (80)
La 4704 (PC)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3286
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
La 9087 (140)
Image

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Montrouge RATP a écrit:Simple non renouvellement du CT pour la 1922.


Est ce que le non renouvellement du CT pourrait aussi expliquer la réforme des autres Citelis 18 ? Pour les Lion's City G aussi je suppose ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Ça peut être ça, comme ça peut être pour raisons techniques, ou bien parce qu'il est possible de renouveler le matériel avec du plus récent, ou même encore pour cause d'accident.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3286
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
La 1764 (38).
Image

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
Les 4 Man restants du 187 coquille 46XX vont-ils prochainement partir en réforme ?

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni
 
Messages: 195
Inscription: Mar 3 Oct 2017 17:47
Fortement Possible
Après peut pas te dire exactement
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe et 4 non inscrits