Les 4 Grands Mères.........

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
4 vieilles grands-mères sont assises à une table dans une maison de retraite. Soudain un vieux grand-père fait son entrée dans la pièce. Une des vieilles grands-mères l’interpelle :

- Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !

Le vieil homme leur réplique :

- Cela m’étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, bande de vieilles poulettes déplumées !

Une des " vieilles poulettes " lui réplique :

- Pour sûr que nous savons te le dire ! Baisse ton pantalon et ton slip et nous te dirons avec exactitude l’âge que tu as !

Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’elles en sont incapables, il baisse son pantalon et son slip.. Les petites vieilles lui font faire quelques allers et retours et demi-tours devant elles avant de s’écrier en chœur :

- Tu as 89 ans !

Avec le pantalon et le slip toujours baissés, le petit vieux s’énerve :

- Par tous les saints du paradis, comment avez-vous deviné ?

Avec des larmes plein les yeux à force d’avoir rigolé, les 4 vieilles s’écrient à nouveau en chœur :

- Hier nous étions à ton anniversaire !!!!

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
C pendant ou bandant
super bidonnant on s"attendait pas à cette chute.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
A propos de grand-mère...

Celle de ma femme est venu passer quelques jours chez nous, et du haut de ses 80 ans, voilà la blague qu'elle nous a sortie :

Un couple part pour la journée à la campagne, au bord d'un petit lac.
Le mari, fin pêcheur, amène tout son attirail. Il en embarque une partie sur une petite barque et s'éloigne doucement vers un des coins qu'il connaît bien.
La femme quant à elle reste sur la rive avec un bon livre pour profiter de la quiétude bucolique de l'instant.

Arrive le garde-pêche :
"Madame, vous n'avez pas le droit de pêcher ici, je vais vous mettre une amende.
- Mais monsieur, je ne pêche pas, je lis. Je garde juste les cannes de mon mari qui est parti en barque.
- Je vais quand même vous verbaliser, vous avez le matériel pour.
- Dans ce cas, je vais portez plainte pour viol.
- Mais madame, je ne vous ai même pas touchée !
- Oui, mais vous avez le matériel pour."

:evil: :evil:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
:lol: :lol: :lol: :mdr76: :pendu:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits