Les bus discothèque / soiréebus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
X
 
Hé bé elle est bien jolie cette photo ! C'est rare d'avoir une photo de ce bus le jour, elle doit pas être vieille :lol:

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
salut bus 128 oui c bien celle la que j'ai vu belle photo. a plus tard
MONTROUGE88

X
 
Vu à Invalides, un soirée bus Agora S avec comme inscription sur le capot moteur STRAV :o :o mais je ne sais pas si j'ai bien vu, j'étais en voiture, avis aux vadrouilleurs de nuit. Il est noir, les inscriptions sont vertes, vitres non teintées, et j'ai vu les sièges en tissus, un peu des teintes sombres et verts clair. Une idée d'où il vient avec mes indications ? :p ;)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Salut,
Nos cinq agora s, trois à deux portes et deux à trois portes, sont en inscriptions rouge Véolia, ou en bleu bande orange sur la lunette arrière.
Donc il n'est pas possible que ce soir un des nôtres.




Bonne soirée

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Revenons à la nuit noire...

Il y a aussi un GX87 équipé disco, tt noir lui aussi

X
 
:o :o :o ce sont les bons sièges !!

* déplacement dans "petites annonces" ;)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Les sièges du quel modèle, le premier ou le deuxième ???
Pour le premier, il a des sièges type Connex et répandu dans pas mal de sociétés; même Amv en a dans certains de ses bus, et le deuxième, ses sièges sont très répandu chez Renault
Il faudrait donc des photos, avec un coup de chance, il va rouler en plaques d'origine

Et le GX 87 est un ex Arlequin Véolia St Fargeau que voici, je sais plus qui l'a eu en photo, et ils n'avaient même pas changé les plaques ......


X
 
C'est moi ! :)

http://img213.imageshack.us/img213/4856/p1300920.jpg
(+ ici post75280.html?hilit=busdiscothèque#p75280 )

Les sièges je réagis pour le 2è, je ne vois pas bien ceux du premier (j'ai vu le flanc gauche du bus vu que j'étais en voituuuure, logiiique :lol: sauf s'il me double c'est vrai)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Et tu as pu voir s'il avait deux ou trois portes ???

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Option une:



Option deux:


PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits