Les bus discothèque / soiréebus

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
X
 
Pas du tout la 1! J'ai bien l'impression que c'est la 2 ;)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Ce type de sièges est très répandu sur les modèles Renault.
Normalement aucun agora s n'est sorti du parc en raison du manque de véhicules, dès que je peux je pose la question innocemment, on sait jamais, ça sera facile vu qu'on en a que deux.
Mais on a jamais vu le nom des sociétés sur les bus de soirées.
Si tu peux le choper, ça nous en dira plus long.

X
 
Je regrette de ne pas avoir fait demi tour ..........

sinon, en pas terrible, j'ai bien l'impression d'avoir vu ça sur le capot, donc ne pas tenir compte du côté portes. Les traits verts, ce sont des genres d'inscriptions que j'ai vu de l'autre côté.
Alors bien sur, il faut l'imaginer tout noir ^^ ^^ ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
JPD
 
Messages: 1582
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:40
Localisation: Paris 18°
Ne serait-ce pas ça que j'ai vu circuler dans Paris il y a quelques jours ?

Image

Image

Image

Si c'est ça, ils ont un site: http://www.scaryparis.com/
C'est de là que viennent les photos.

X
 
C'est ça !! (du moins je pense bien!) donc belle erreur de ma part, c'est pas du Strav :lol: :lol:

J'ai peut-être une chance de le voir à la tour Eiffel !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Là, il y a quand même une sacré différence ....
Mais le bus de soirée est en pleine expansion, les sociétés se reproduisent à une vitesse affolante.

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
J'vais faire la même avec un TN tiens.... :p

:paf1:

X
 
Faut dire aussi que j'avais le soleil de face :p

Avatar de l’utilisateur
Citéline111
 
Messages: 224
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:08
Salut,

X a écrit:Vu à Invalides, un soirée bus Agora S avec comme inscription sur le capot moteur STRAV :o :o mais je ne sais pas si j'ai bien vu, j'étais en voiture, avis aux vadrouilleurs de nuit. Il est noir, les inscriptions sont vertes, vitres non teintées, et j'ai vu les sièges en tissus, un peu des teintes sombres et verts clair. Une idée d'où il vient avec mes indications ? :p ;)


Pour info, je crois savoir de quel bus tu parles. L'ayant vu vers assemblée nationale et concorde, il s'agit du "Scary Paris (ou Party)" Bus. Les inscriptions sont écrites en vert foncé et tres bien visibles de loin... Ce dernier est propriété de la SAVAC!!
Machiniste Receveur en roulement sur le

X
 
Et c'est peut-être ça que j'ai vu sur l'avant dernière photo sous le lien internet (?!) Des S, V et A, les noms se ressemblent ! :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 non inscrits