Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Semvatac

Ballade fort sympathique... Et comme toujours, la bonne ambiance semble au RDV avec to :

Pacificelectric a écrit:La signalétique..... :)
Image

Bizarre le double "logotage" Véolia + Transdev... Ce n'est pas censé se faire pour le moment, puisque les consignes groupe nous demande de conserve notre étiquette d'origine.

tdy-bear

Superbe série :)
Teddy :)

FANA92

:20sur20: Dommage que dans notre campagne (77) la :evil: "cailra" :evil: du 91 sorte pour agresser les MR(heureusement tu les as pris en photo) :lol: . Apparemment la ligne balbutie au niveau de la fréquentation mais il faut bien commencer et attendre patiemment les 6 premiers mois pour se faire une idée de l'utilité d'une ligne :wink: "rurale". Que de post pour critiquer :evil: le T' :zen: avant sa mis en service, inutile, un coût exorbitant, mais faut-il rappeler combien ont coûté Eole et Météor pour désengorger la A s'avérant aujourd'hui dépasser.
Eole :demoniaque: (fierté de la S.N.C.F) fut mis en place pour permettre aux usagers de Fontenay-sous-Bois d'éviter de prendre la A? Qu'en est-il, que nenni il est bien difficile de changer les us de nos concitoyens
Météor :humour: (la vitrine de la R.A.T.P) lui devait suppléer la A entre Gare de Lyon et Auber, et aujourd'hui elles sont saturées aux heures de pointes ceux qui a amené à automatiser la 1.
Quelle gabegie financière, et immobilière(les riverains de la rue Papillon s'en souviennent), alors comme tout bon Français critiquons :grognon: d'abord et après nous applaudirons :mdr76: :ferme la: :t con: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Une petite série pour clôturer la semaine... d'abord un 83 à l'intersection rue Nationale et du Boulevard Massena où se dresse une ancienne usine en pleine réhabilitation, cela donne un arrière-plan que je trouve intéressant... :p

Image

Image

Enfin dans le cadre des emplois seniors, notre vénérable ami Dtilliet s'est reconverti en conducteur de la navette de la Fête des Loges! :o :lol: :lol:

Image

Bon, les Véolia, il a passé l'âge.... :wink:

Image

A+ :wink:
Image

padicha

Quelques photos bien sympathiques, l'usine en cours de réhabilitation n'est pas celle anciennement Panhard qui ouvrit en 1873 ?

;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Là tu m'en demandes de trop, mais cela me paraît d'un superficie assez réduite, peu compatible avec la fabrication d'automobiles, même en 1873....
Image

padicha

Après vérification c'est un "reste" de cette usine qui s'étendait sur plusieurs grands terrains, il s'avère que ce bâtiment était des bureaux, ceci explique cela :
http://www.carte-france.info/photos/pho ... nhard.html
http://articles.tourverdi.com/spip.php?article3

;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

Pour moi c'est le train train quotidien. Blague à part je trouve cette prolifération des petits trains plus ou moins touristiques un peu ridicule. Quand je regarde la tête que font en général les passagers je me dis que je ne monterai jamais la dedans

S215SL

Les meilleurs petits trains sont comme ceux du Port Aux Cerises ou St Trojan en Charente Maritime, sur rail c'est super agréable loin de la circulation urbaine... 8)
Dernière édition par S215SL le Lun 11 Juil 2011 20:52, édité 1 fois.

yves_de_paris

Je ne savais pas que le porc se mangeait avec des cerises !

:lol: 8) :evil: :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways