Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
R312

dtilliet a écrit:
citelis94000 a écrit:Aucun problème, le 47 passe à Chatelet !

Oui mais pas devant le théatre en direction de kremlin bicêtre. Il traverse le pont devant l'hôtel dieu pour aller vers le parvid de notre dame; Au retour vers gare de l'est il passe place du chatelet devant le théatre de la ville vers le boulevard Sébastopol

Le 47 en direction du Kremlin est dévié en prenant l'itinéraire du 38 jusqu' au boulevard St Germain et reprend son itinéraire normal à l'arrêt Dante donc c'est normal qu'il passe sur la place du Châtelet.
A noter que le 24 en direction de Maisons Alfort est dévié en prenant l'itinéraire du 27 jusqu'au boulevard St Germain

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

pourquoi ces déviations? Depuis quand et pour combien de temps?

FANA92

Pacificelectric a écrit:Ensuite à Paris, un 24 sur le Pont Saint-Michel...

ImageA+ :wink:

Cela fait un bon moment que le 24 dévie par le Pont Saint-Michel, est-ce que le parvis de Notre-Dame est fermé à la circulation,
Pacificelectric a écrit:Un 28 avenue Duquesne, devant Saint François Xavier.........

Image
A+ :wink:

Le 28 est plutôt derrière Saint-François-Xavier car devant passent les 82 et 92 et sur les cotés le 87.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

FANA92 a écrit:
Le 28 est plutôt derrière Saint-François-Xavier car devant passent les 82 et 92 et sur les cotés le 87.

Tu m'excuseras, ça fait longtemps que je ne vais plus à la messe......... :lol: :lol: :lol: :wink: (mais c'est vrai, j'aurais dû être plus rigoureux... ) :roll:
Image

FANA92

:wink: Ah je comprends, :lol: toi aussi aussi tu préfères une femme molle de la fesse :humour: :mdr: :mdr38: :mdr93: :dejaout: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui, randonnée entre Robinson et Meudon, occasion de rencontrer quelques lignes de bus et le chantier du T6... :p :D

On commence par du classique à côté de la gare RER de Robinson..

Image

Image

Image

Encore un 179, mais là j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus du tout où j'ai pris cette photo!! :lol: :lol: :lol:

Image

Arrivée à Clamart et approche du chantier du T6.. :)

Image

Un 195 pris à l'arraché traversant le carrefour... :o :wink:

Image

Ca prend vaguement forme....

Image

Notre ami Boudewijn va nous dire que c'est du Mondrian..... :lol: :lol: :lol:

Image

C'est quand même un peu chaotique... :roll:

Image

Image

Un peu de lecture... :D

Image

C'est-y pas Dieu possible que mon appareil fait des photos pas nettes! :o Ou alors, la vitesse excessive de ces deux 190, flashés à 145 km/h devant l'arrêt Cimetière de Meudon... :lol: :lol: :lol: 8)

Image

Image

Bon, celui-là est net, et pour cause: il est à l'arrêt!!! :evil: :evil: (Meudon Val Fleury).....

Image

Chouette endroit pour capturer des lignes et des véhicules différents.... ici un 169 avenue Louvois.... la 3537 est peut-être un habillage car les autres 169 vus étaient des Agora...

Image

Tiens justement... ici la 2669....

Image

Un 289 partiel assuré par la 3461 en direction de Clamart.....

Image

Encore un 169 avec cette fois la 2306.....

Image

Un 289 en direction de Porte de Saint-Cloud assuré par la 3479... on voit la gare de Val Fleury derrière.

Image

Arrivé Boulevard Victor, un PC 3 devant le siège de France Télévision...

Image

Un autre un peu plus loin...

Image

Et le T 3 à son terminus!

Image

Image

X

Bien joli tout ça ;) mais pense au floutage même si on voit les machinistes de profil, un peu plus c'est mieux que pas assez ;)

Ratus612

Superbe série ! :)

Image

:mdr76:

padicha

Jolie série, bravo ! :)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

FANA92

Pacificelectric a écrit:Encore un 179, mais là j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus du tout où j'ai pris cette photo!! :lol: :lol: :lol:

Image

Arrivé Boulevard Victor, un PC 3 devant le siège de France Télévision...

Image

Un autre un peu plus loin...

Image

Et le T 3 à son terminus!

Image

:humour: Entre la mémoire qui flanche et la vue qui baisse :un51: , le 1c comme ça, tandis que le 3 il est comme ça donc le PC3 c un PC1 :dejaout: . Le T3 indique son nouveau terminus partiel Porte d'Italie :p , malgré le temps déplorable ton appareil ne s'en sort pas trop mal pour rendre de bon clichés :wink: .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways