Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
S215SL

Je dis...qu'il a foiré sur son itinéraire :lol:

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Les photos du TN sont magnifiques, et comme le dit si bien Daniel, c'est une voiture transformée. Meme si je préfère un vrai TN,c'est peut-etre ce qui permettra de la conserver plus longtemps, d'autre part la conduite en est grandement facilité, c'est comme un Agora avec une caisse de TN.
J'avais bien vu il y a qq années un TN4HP avec un moteur de PGR et une boite auto!!!!!!!!.
Image

yves_de_paris

Bonsoir Jean-Paul,

Je pense qu'il s'agit du TN publicitaire racheté par "Jacques Cailleau, le roi du luminaire"

:)

Je l'ai vu passer rue des Archives, quand je travaillais dans ce quartier
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Titi 77

Pour le 95 soit la rue Jacob était fermé ou bien la circulation était gênée pour les articulés, sinon rude détours pour s'être planté?
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Moi aussi j'ai des doutes sur une "distraction" du conducteur... :?

Sinon aujourd'hui je retrouve une vieille connaissance: je l'ai raté il y a quelques mois sur la 325, je l'ai chopé il y a quelques semaines sur la 186, et je la retrouve aujourd'hui sur la 47: le 5198 (alias T 1012).... :p

Image

Image

Et ce n'est toujours pas Virgile qui conduit! :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui je suis allé à Versailles avec l'artillerie lourde... mal m'en a pris, cela m'a valu deux incidents: à peine débarqué à Versailles RD, je me fais repérer par une contrôleuse Phébus qui me fait signe "verboten" alors que j'immortalise un bus en face de la gare [en souriant quand même!] .. et plus tard dans la matinée, devant l'hôtel de ville je me fais agresser par un fou furieux qui croit que je l'ai pris en photo et qui m'agrippe par le bras... pour s'éloigner finalement après m'avoir traité de "fils de pute".... eh oui, ils ne sont pas tous enfermés!! :roll: :roll: Conclusion, la prochaine fois j'irai à Sevran Beaudottes, c'est probablement moins risqué... :evil:

Bon, dans la cour de la gare Rive Droite:

Image

Puis un Véolia..

Image

Un "A" devant la poste...

Image

Un "D"...

Image

Image

Un "G"...

Image

Un "A" sur la place du Marché...........

Image

Un non identifié proche du Palais de Justice et de la Préfecture...

Image

Puis un "C".....

Image

Deux Véolia, le premier pour Poissy, le second pour Les Mureaux...

Image

Gros plan sur le premier...

Image

Puis le second...

Image

Très sportif, le demi-tour du 171... :o

Image

Un "T" devant l'esplanade du château, probablement sur le chemin du dépôt situé quelque part derrière le château....

Image

Suivi de peu par un "P"....

Image

Image

Un autre 171 fait son demi-tour...

Image

Et un autre bien camouflé...... 8) 8)

Image

Puis avec un camion de pompiers dont je posterai des photos sous une autre rubrique... superbe engin!! :p

Image

Un "G" aux couleurs du STIF...

Image

Un "H" à proximité de la gare RG, avenue du Général de Gaulle...

Image

A l'arraché, un 262 A SAVAC qui se dirige vers la Gare des Chantiers..........

Image

Et en voilà un autre en sens inverse avenue des Etats Généraux.....

Image

Puis un "G".......

Image

Un "TRI" devant les Chantiers...

Image

Chouette pelliculage!! :p

Image

Image

Un non identifié en contrebas de la gare....

Image

Et encore un "G" couleurs STIF...

Image

Eh bien il ne me reste plus qu'à poster des photos de train qui donneront des sueurs froides à Dams et aussi le camion de pompiers!!! :evil: :evil: :evil:

A+ :wink:
Image

S215SL

Prochaine fois va dans le 93,94,95 :wink: :lol:

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

Tu aurais pu rendre son sourire à la contrôleuse en lui disant de réviser ses connaissances. Il ne peut y avoir d'interdiction de photographier sur la voie publique! le service juridique de la RATP s'est penché sur la question et a tranché dans ce sens. Il peut y avoir des interdictions dans une emprise privée comme le métro, le réseau sncf ou une gare routière à condition qu'elle appartienne à la compagnie de bus

Titi 77

De bonnes photos dans la ville "Royale"(pas tant que cela d'après vos dire), une remarque: même si les bus sont à diodes la plupart ont encore leurs bandeaux latéraux, Messieurs de la Régie, de la T.R.A prenez-en de la graine.
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE

AgoraLine 550

Titi 77 a écrit:De bonnes photos dans la ville "Royale"(pas tant que cela d'après vos dire), une remarque: même si les bus sont à diodes la plupart ont encore leurs bandeaux latéraux, Messieurs de la Régie, de la T.R.A prenez-en de la graine.

A ma connaissance les TRA appartiennent à Véolia... Et d'autant que je me souvienne, il n'y a pour ainsi dire pas de réseaux franciliens exploités par Véolia qui ont des véhicules avec bandeaux latéraux (sauf si l'on considère que les pelliculages sur les Arway de la 16 - Cergy - Conflans - Poissy - SQY- en sont...)...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways