Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
FANA92

Pacificelectric a écrit:Un TvM en attente...

Image

Et avec un RER c'est encore mieux.... :p

Image
A+ :wink:

:tucartonnes: Tu vois PACIFICELECTRIC tu es arrivé à avoir le bus et le RER en même temps avec de la patience tu y arrives :humour: .
Dernière édition par FANA92 le Sam 20 Aoû 2011 19:48, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

FANA92

[quote="Pacificelectric"]
Fana92 va dire qu'il manque quelque chose... :?

Image

:evil: :evil: :evil: :wink:

Image
[quote="Pacificelectric"]
:mdr76: :mdr93: Et oui il manque l'essentiel, mais attendre 2012 aurait été un peu languissant pour toi, le dernier bateau bleu n'est-il pas la navette du centre commercial d'Aubervilliers? Je ne comprendrais jamais les architectes pour quoi faire difficile alors qu'on peut faire facile :nimporte nawak: :heu: ? Pourquoi tant de virages pour le Tramway, le passage sous le pont S.N.C.F de la Villette n'était pas aisé? Pourquoi ce détours vers les anciens Moulins de Paris :grognon: ? merci pour ces clichés qui nous montrent l'avancement des travaux du T3 :20sur20: :tucartonnes: .
Dernière édition par FANA92 le Dim 21 Aoû 2011 09:35, édité 2 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Auujourd'hui on commence aux Baconnets (Antony, ligne B), point de départ du 119 que je vais suivre fort loin... et en voici un au démarrage...

Image

Ensuite il remonte vers le centre de Massy par l'avenue de la Fontaine Mouton...

Image

Un peu de décoration... :o

Image

Avenue Kennedy, cet arrêt inactif en août... 8)

Image

Les voies du Seigneur sont impénétrables. Et celles de la RATP, un peu obscures parfois.... :evil: :evil: :evil:

Image

Un 319 arrive..... direction Massy RER.

Image

Un bus, une église.... 8)

Image

Un habillage un peu spécial devant l'opéra de Massy...

Image

Bon, prise de l'autre côté, c'est moins glamour.... :? :lol: :lol:

Image

Derrière l'opéra, le terminus du 197..... (et encore une église derrière...)

Image

Et c'est parti.... :p

Image

Un 119 au passage...

Image

Un peu de verdure angle rues de Lisbonne et de Rome... on notera les bandeaux muets du 319...

Image

Un 119..... :p

Image

Sans voyageurs, c'est vite dit!!! :evil:

Image

Un peu d'exotisme.... 8)

Image

Un 319 dans le centre de Massy, angle rue du 8 mai 1945/rue Fustel de Coulanges (j'ai le plan sous les yeux, ça aide!! :evil: :evil: :evil: )

Image

Ca change des grandes barres verticales... :)

Image

Un 399 arrive du RER Massy en direction de Juvisy RER.....

Image

Arrêt avenue de l'Europe... 8)

Image

Rue de Paris, un 319 passe devant le bâtiment flambant neuf de Sanofi. Le médicament, ça rapporte... :evil: :evil:

Image

Bon, là on passe sous le RER B, le RER C, la tranchée bétonnée du TGV Atlantique, et encore du TGV au premier plan... :o :?

Image

Ca c'est de la décoration florale!!! :o :o :o

Image

Mais rassurez-vous, comme dit Dams je suis généreux et j'en ai laissé pour les autres!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Nous arrivons maintenant au rond point Salvador Allende et découvrons un 119 dans un cadre bucolique..

Image

Image

Pour le 495 et le 496, aucun horaire n'étant affiché, on verra ça une autre fois... :(

Image

Et maintenant angle rue Jean Zay et rue du D. Schaffner, où le 119 et le 196 font tronc commun... ici la 3849 du 196...

Image

Un 196 arrive, suivi d'un 119....

Image

Image

Et nous nous retrouvons dans un autre message, cette fois à Igny avec le 294...... :p :p :p

Suite au prochain épisode....
Image

dams91860

Et ben, il en met du temps ce prochain épisode :evil: :evil: :evil: sinon, tu t'arrêtes jamais ??? Ah oui j'oubliais, très belle série quand même 8) 8) 8)

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Bon, après pas mal de marche au long de la voie de la Vallée de la Bièvre j'atteins le 294 dans un environnement campagnard à Amblainvilliers... :p

Image

Et en voici un direction Châtillon au rond point des Vallées à Igny...

Image

Image

L'avenue de la Division Leclerc qui dessert la gare est en pleins travaux, donc le 294 est limité à la Mairie d'Igny... je ne le verrai donc pas faire demi-tour rue de Commainvilliers mais bon, on le chopera à son terminus temporaire (jusqu'au 11 septembre je crois)...

Image

Et voici la 7804 qui vient de passer sur le RER C avenue du Président Kennedy...

Image

Maintenant en attente dans le parking de la Mairie.... :p

Image

Image

Un bus, une église.... :lol: :lol: :lol: d'ailleurs à gauche le machiniste est à confesse.... :o

Image

Oui, je sais, cela fait beaucoup de photos du 294, mais ce n'est pas tous les jours que je vais si loin, à pied et en pleine canicule.... :lol: :lol: :lol:

Image

Image

Alors lui par contre il peut afficher "sans voyageurs".... :evil: :evil: :evil:

Image

Sympa ton déambulateur, mon cher Dams... :lol: :lol: :lol: :wink:

Image

Et avant de rentrer, un 495 à destination du CC Vélizy II... :p

Image

Image

"Mobicaps", "Transdev", "Optile", avant on disait juste CGEA et c'était beaucoup plus simple! Pas vrai Msieur Tilliet??? :D

Image

Image

Bon ben, Les Baconnets -Igny à pied en traversant tout Massy avec des divagations dans tous les sens, par 35° C à l'ombre, ce n'est plus de mon âge!!! :lol: :lol: :lol:

Image

dams91860

Je trouve que j’apparais beaucoup dans tes séries, je commence à me poser des questions .................. Et il n'y a que dans ta tête qu'il y avait 35°C, en promenade cette après midi avec S215SL, nous on avait 30°C à l'ombre :evil: :evil: :evil:

tdy-bear

:20sur20:
Teddy :)

Naim

Courageux de sortir vu la chaleur :o

Très belles photos sinon :wink:
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Pinot

Secteurs que j'aime beaucoup :) La Bièvre et ses alentours, c'est un dépaysement total!

Nikel Michel... euh pardon, Pacific :wink: :20sur20:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui randonnée détente dans la forêt de Fausses Reposes, mais les bus ne sont jamais loin... la preuve: je sors des bois juste face au terminus du Phébus "G"... :o :p

Image

Qui manoeuvre pour rejoindre l'arrêt...

Image

Image

Un Clamart Cars à l'arraché sur la D 182...

Image

Plus haut, en pleine forêt, cet arrêt non desservi le dimanche, ligne Phébus "S": "Chasse Royale Napoléon III". Aah oui, ça change de "Maurice Thorez", "Youri Gagarine" ou "Elsa Triolet".... :evil: :evil: :evil:

Image

Devant la gare de Vaucresson, un Phébus "F" en direction de Versailles RG...

Image

Avec le bâtiment de la gare..

Image

Un Traverciel 460 à destination de Boulogne Billancourt Gambetta au départ...

Image

Sur le pont, un Traverciel 26 au départ pour la Celle Saint-Cloud et son superbe dépôt Traverciel en plein air....

Image

Image

Le 460 se prépare au départ... :)

Image

J'aime beaucoup cette livrée... :p

Image

Et dans l'autre sens un Citaro direction Pont de Sèvres...

Image

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways