Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

C’est la première fois que je vois un 43 à bandeaux... :o :o

Image

Image

A+ :wink:
Image

X

SUPERBE ! J'irai voir ça dès que je peux.

FANA92

Dis Marc tu es parisien depuis quand (lol pas de smiley depuis mon tél normal)???Avant les MAN la 43 avaient déjà des Agora , elle récupére deux anciennes voitures. La 43 en bandeau je l'ai connu gamin en OP5/3(rouge/jaune). Toujours agréable tes photos. J'adore la 68 à Saint-Michel (quand la Chine se lève, les Nippons se réveillent).
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

FANA92 a écrit:Dis Marc tu es parisien depuis quand (lol pas de smiley depuis mon tél normal)???Avant les MAN la 43 avaient déjà des Agora , elle récupére deux anciennes voitures. La 43 en bandeau je l'ai connu gamin en OP5/3(rouge/jaune). Toujours agréable tes photos. J'adore la 68 à Saint-Michel (quand la Chine se lève, les Nippons se réveillent).

Retour en enfance...
Image

et encore plus...
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci Daniel! :wink:

Aujourd’hui nous dézonons dans les profondeurs du 77, à Coulommiers et la Ferté Gaucher. Et même à Mouroux, puisqu’à Coulommiers je suis monté dans le premier 17 venu, mais c’était celui de Chessy... :o :roll:

Image

Donc descente en catastrophe à Mouroux, où la gare est quand même à deux kilomètres du bourg! Mais bon, ça m’a fait découvrir des trucs... :)

Image

Du coup c’est en Transilien que je vais à la Ferté Gaucher...

Image

Et le voici à la Ferté Gaucher, au terminus...

Image

Avenue des Etats-Unis, le 17 arrive en sens inverse, avec à gauche l’ancienne maison de garde barrière n° 42. Le Super U est moche, mais difficile de l’éviter....

Image

8)

Image

Retour à Coulommiers pour voir un peu le minibus sur la ligne 13. Le machiniste est très sympa et semble apprécier d’être pris en photo... :D

Image

A l’arraché... :o

Image

Encore le minibus....

Image

:)

Image

Un 17 avec la nouvelle livrée. Par contre la machiniste m’interpelle et exige que je téléphone à son directeur pour avoir l’autorisation de prendre son bus en photos. Et cinq minutes plus tard c’est un conducteur au repos qui a assisté à la scène et en rajoute une couche... :x :roll:

Image

Pour la peine j’en rajoute une... :lol: :lol:

Image

Tiens, lui encore....

Image

Du classique....

Image

Un 77 Express retour au bercail...

Image

Encore un près de la gare....

Image

Voici enfin le Solaris hybride... :)

Image

Un Agora....

Image

Et encore le Solaris....

Image

Sur le PN, une (ex) PAM 77....

Image

J’ai aussi fait pas mal de photos de la gare désaffectée de la Ferté Gaucher, voir sous l’autre forum... :p :p
Dernière édition par Pacificelectric le Dim 13 Avr 2014 08:27, édité 2 fois.
Image

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

Merci pour ce pélerinage sur les terres de mon enfance où je n'ai plus rien à faire aujourd'hui...

Sinon je constate que les conducteurs deviennent de plus en plus c..! c'est vraiment pas possible!

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci les jeunes pour vos commentaires sur mon immersion dans la France profonde... :D :D

La nouvelle livrée STIF est à Montesson, voici un Bus en Seine ligne 4 descendant de la gare de Chatou... :)

Image

A l’inverse ce 12 à Maisons Laffitte est encore en Véolia... :o

Image

Dernière édition par Pacificelectric le Dim 13 Avr 2014 08:33, édité 1 fois.
Image

CY2N

Je ne connais pas les rotations et si il y a des affectations régulières par lignes, mais dans le secteur de Chatou il y a un (ou plusieurs ?) GX317 €2 en livrée blanches, bariolée de bleu (dépôt Nanterre) et cette livrée remonte au moins au années 1990 :)
Barbès, la 2 en août 2010.

Nautilus

Pacificelectric a écrit:A l’inverse ce 12 à Maisons Laffitte est encore en Véolia... :o

Oh my God :o !

La suppression de la "goutte" ne semble pas être la priorité du centre de Conflans (on peut les comprendre)...

CY2N a écrit:dans le secteur de Chatou il y a un (ou plusieurs ?) GX317 €2 en livrée blanches, bariolée de bleu (dépôt Nanterre) et cette livrée remonte au moins au années 1990 :)

Comment ça, "bariolé de bleu" ? S'il s'agit de la livrée CGEA à large bandeaux bleus obliques, il s'agit de véhicule du centre de Montesson-La Boucle, et cette découpe date de la fin des années 70 !

dams91860

Bonjour,
Dans tous les cas de figure, la livrée Transdev, au moins les logos, doivent être appliquer avant le mois d'août 2014.
La nouvelle identitée visuelle est une priorité.
Ils ne doivent laisser aucune trace de l'ère Véolia.

A +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways