Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

FANA92 a écrit:Bonjour,
Merci pour l'information concernant le RER E dont les rames des 2 branches s'arrêtent maintenant à Pantin, mais ça date de décembre 2010 seulement parce que en novembre je suis aller voir un neveu à l'église de Pantin et pour rentré sur Meaux il m'a fallut changer2 fois de trains à Noisy et à Chelles(logique)? Bonne journée

Tu serais pas du genre chiant et râleur, par hasard????? :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour répondre à ta question.... :wink:

Image
Image

FANA92

Pacificelectric a écrit:Tu serais pas du genre chiant et râleur, par hasard????? :lol: :lol: :lol:
:paf1:
Bonsoir,
Damned je suis découvert. Si rien qu'un petit peu :lol: :lol: :lol: . Mais un chanteur que tu as connu :humour: Maurice Chevalier t'aurait répondu "tout çà fait un bon Français" :heu:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Maurice Chevalier, connais pas. Désolé FANA92, j'en suis resté à Dranem..... :evil: :evil: :evil: :lol: :lol:

Sinon hier en fin d'après-midi petite virée à Saint-Germain en Laye, et on commence par un Chataîgnier à destination de la mairie de Marly le Roi.. au fond, le Bus en Seine à destination de Sartrouville dont nous surprendrons plus loin le curieux tatouage dorsal... :o

Image

Belle déco pour ce Gépébus écolo... :p

Image

- Ca va comme vous voulez, Msieur Tilliet??
- Dégage, tu me déconcentres...

Image

Dans la descente du Pecq, le bus en seine de 17h50 vient de franchir l'arrêt Sully... destination Sartrouville...

Image

Quelqu'un sait-il le pourquoi de ce gigantesque tatouage dorsal??? :?

Image

Il est suivi de près par un Hourtoule en "service privé" qui passe à côté du blason végétal du Pecq....

Image

Un Véolia à destination de Cergy et un Résalys au gaz devant l'église.... au premier plan les douves du château...

Image

Revoici le Gépébus place Maurice Berteaux...

Image

- Msieur Tilliet, attendez-moi... :o
- Au prochain tour, je te roule dessus!!!

Image

Le Châtaignier est de retour...

Image

Un Véolia ligne 2 "via le Belloy"...

Image

Chouette pelliculage pour ce Résalys...

Image

Deux livrées différentes à côté de la mairie de St. Germain en Laye...

Image

Le GX 317 à gaz...

Image

Et un Optile "sans voyageurs" devant le château...

Image

La nuit tombe et Véolia prépare ses Noctilien..... :evil: :evil: :evil:

Image

Un 258 au départ...

Image

Puis un autre partiel, avec cette curieuse girouette....

Image

A+ :wink:
Dernière édition par Pacificelectric le Dim 2 Juin 2013 06:17, édité 1 fois.
Image

dams91860

Toi tu n'as pas peur des citélis258 et de chez véolia en plus :evil: :evil: :evil: Sinon belle promenade 8) 8) 8)

Ex membre du site
dtilliet
Ex membre du site

Le petit gépébus électrique appartient je crois aux autocars Dominique à BUC et fait une navette personnel pour Marly les laboratoires Glaxo
Sinon la livrée saisons n'était pas vlaine avant celle un peu austère de Résalys
Pour le tatouage du 7 je n'ai jamais eu la curiosité de monter voir sur le toit à quoi ça peut servir sauf une localisation GPS
Pour la girouette du 258 la jonchère c'est un rentrant au dépôt qui prendra l'A86 jusqu'à la sortie Nanterre

Photographe
Pacificelectric
Photographe

dams91860 a écrit:Toi tu n'as pas peur des citélis258 et de chez véolia en plus :evil: :evil: :evil: Sinon belle promenade 8) 8) 8)

Merci... :wink:

Sinon as-tu déjà vu des bus avec le numéro de coquille en gros sur le toit? Pour moi, jamais auparavant.... :o
Image

dams91860

Oui, j'ai déjà vu ça chez Lacroix qui l'applique depuis bon nombre d'années

FANA92

Bonjour,
Dranem ok j'en ai entendu parlé par mes grands-parents :lol: , donc tu as connu les "Schneider" :t con: as-tu des photos que tu as pris avec ton trépied, "ne bougeons plus" :degage: ? Pour le numéro de coquille sur le toit, c lors d'attaques aériennes les pilotes reconnaissent de très haut que c un TC :o donc ils évitent de le canarder comme les véhicules de secours :dejaout: . Quant au 258 à la Jonchère c le futur terminus des 258 articulés seulement au départ de la Défense car pour aller à Saint-Germain devrait être recréé une ligne 259 à partir de Rueil-Ville(hypothése) :heu: . Sinon Très beaux clichés, j'aime en particulier celui pris derrière les douves avec l'église en fond de décor :20sur20: .
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Eh bien pendant que FANA 92 écoute Damia en 78 tours, moi je suis allé dans son fief, le 92, et ai profité d'éclaircies entre plusieurs douches bien corsées pour voguer entre la place de la Boule et le centre bus de Nanterre... On commence à la gare RER Nanterre Ville avec la 3150 sur ce 160....

Image

Que voilà de sympathiques Apéricubes..... :o 8)

Image

Gros plan sur le 559a....

Image

La 7900 sur un 167 partiel.....

Image

Et maintenant le Ptibus ou 357.....

Image

Ca swingue chez les Apéricubes... :lol: :lol: :lol:

Image

Des bus et un RER...FANA92 devrait être content.... :D

Image

La 2026 du 159 à l'arrêt Jules Quentin, direction Nanterre, Cité du Vieux Pont.. J'ai dû photographier toute la flotte de cette ligne, mais je laisse aux experts le soin de dire s'il s'agit de V0 ou de V2....

Image

Il s'engage dans l'avenue Benoît Frachon, laquelle surplombe la A86....

Image

Un 157 à destination du Bd de la Seine débouche sous le pont du RER...

Image

Rue de Stalingrad, la 2022 du 159 s'arrête devant... une maison hantée!!! :o :lol:

Image

Puis arrive la 3157 du 160 avec une girouette fantaisiste...

Image

La 3420 du 157....

Image

Et nous retrouvons la 2026 à l'arrêt "rue des Anciennes Mairies"...

Image

On arrive ensuite à la place Plainchamps, un endroit fort sympathique où convergent et divergent plusieurs lignes...

Image

Direction boulevard du Levant....

Image

:o :o :o :o :o :roll: un seul passage par jour!!! :lol: :lol: :lol:

Image

Arrive la 2022 qui va s'engager rue de Courbevoie...

Image

Et la 2024 sort de la rue Raymond Barbet...

Image

La 3420 du 157 à l'angle Bd du Levant/rue Sadi Carnot....

Image

Nous arrivons place de la Boule et voici côte à côte un 304 et un 258..

Image

Encore un Apéricube... :evil:

Image

La 3215 du 158...

Image

Le 158 dépasse un 258...

Image

Le 304 sous un ciel bien sombre, et il ne va pas tarder à tomber des trombes d'eau... :(

Image

Un peu de lecture à l'abri du déluge... :roll:

Image

Et revoici la 3420 du 157, cette fois à son terminus Boulevard de la Seine, en fait le terminus fait face au centre bus de Nanterre, et il n'y a rien d'autre aux alentours, c'est dire qu'il n'y a pas foule.... :?

Image

Le potelet du terminus..

Image

Et un petit coup d'oeil dans la cour du centre bus... :p

Image

Après la pluie, un 167 sous le pont du RER... :)

Image

Et voici la 2023 que je n'avais pas encore immortalisée, avec une girouette mensongère... arrêt Jules Quentin...

Image

Direction Cité du Vieux Pont..... le 367 ne roule qu'en semaine, je ne l'aurai pas ce coup-ci...

Image

A+ :wink:
Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:Un peu de lecture à l'abri du déluge... :roll:

Image

Pfff... encore deux nouvelles fiches à créer..!

Belles images, Pacificelectric, as usually
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways