Merci Thierry!
Aujourd'hui unbe série réalisée début juin à Fontainebleau et également à Avon, pour découvrir la desserte du lycée Uruguay-France. Mais on commence par du classique dans le secteur de la gare. La 72831 sur le 3 avec girouette blanche....
La 72970 sur le 1....
La 71932 sur le 2....
La 8002 arrive d'Avon, peut-être un 2....
La 8030....
La 7018.... probablement un ancien Véolia à goutte rouge!
La 10006... on a du mal à s'y retrouver dans cette numérotation!
Une vieille connaissance, la E 915! Toujours vaillante, et elle tourne sur plusieurs lignes!
La 4107 sur le 1....
Un transporteur local....
La 6053, un Axer, sur le 4!
Encore un Axer, la 4074 en service spécial...
Le régulier Avon-Malesherbes.....
Nous retrouvons la 72932 sur le 1....
Le 34 est passé à travers les grêlons...
La 9031 sur le 4, une ligne qui voit passer plein de bagnoles différentes!
Ah, Massey Ferguson, ça change un peu!!!
Un Losay non loin de l'hôpital....
Nous retrouvons la E 915 dans le centre de Fontainebleau, sur la 1....
Et nous voici au lycée Nu Rugueux, comme disait Bérurier.....
Et c'est un Still qui ouvre le bal, Transdev Nemours, la 202-12 pour Veneux-Moret....
Puis la 7BA4 pour Moncourt et Grez, encore un Stil....
Surprise, un Car Bleu 184-001 pour la Chapelle la Reine, où j'ai fait pas mal de photos en décembre dernier autour de la gare routière du lycée....
Un Transdev Interval coquille 23001, "Course 10-22, Saint-Mammes rue Grande".....
Voilà ce qui arrive quand on répond au téléphone en plein séance photo!

L'indice 10-44 visible à l'arrière désigne un Interval ligne 210 qui part du collège International (gare routière François 1er) et rejoint Champagne sur Seine....
Ah superbe le Car Moreau estampillé Trans-Yonne, mais aucune idée de sa destination. Les cars Moreau sont présents sur Montereau mais on en voit ailleurs, ainsi en rentrant sur Paris après cette séance photos j'en ai vu un à côté de la gare de Villeneuve St.Georges!
La 2004 sur un 43 pour Sivry. De loin j'ai cru que c'était un Tracer, eh non mais quand même, il a dû pas mal bourlinguer celui-là!
Ben non, ce n'est pas vraiment le lycée Nu Rugueux mais c'est pas grave!
Et encore la E 915 sur la ligne 2....
Devant la gare d'Avon, la 11191....
Et l'Axer 4073, après avoir vu le 4074 plus tôt....
A+