Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Voilà une première livraison, ne vous laissez pas décourager par les photos de Vienne prises en otage par Photoracket, c'est juste au-dessous!!! :wink:

pacificelectric-a-travers-le-vaste-monde-t3526-140.html
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

A Tournus pas de bus!!! :o

Image

Par contre en gare...... :p

Là encore, il faut descendre tout en bas de la galerie! :wink:

pacificelectric-a-travers-le-vaste-monde-t3526-140.html
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

C'est avec un peu de retard que je présente mes photos de dézonage mais je suis rentré chez moi un peu tard hier: 22h00.... en cause tous les travaux SNCF sur le RER C mais aussi sur tout l'axe Paris-Orléans. Je suis allé à Méréville pour visiter le domaine du château ouvert ce week-end pour les JEP, et ai cru judicieux d'aller (à pied) jusqu'à Angerville pensant que le TER Centre Val de Loire fonctionnerait. Eeeeh non! Coincé assez tardivement à Angerville, j'ai dû rentrer jusqu'à Brétigny en taxi!
Bon, on passe aux choses sérieuses: d'abord Denfert-Rochereau, avec des CEAT en attente, la navette Belle Epine, un Flixbus à 9 € et un Apéricube inconnu... :D

Image

Image

Image

Image

Image

On débarque à Méréville.... :)

Image

Pas grand chose à voir question bus le samedi, sauf des lignes scolaires qui partent du grand lycée d'Etampes situé sur les hauteurs, notamment 316 et 318. Normalement ce sont deux lignes distinctes mais le 318 est une ligne invisible. L'hiver dernier j'avais dézoné à Saclas et là, comme hier, seul le 316 s'est présenté, ici sur le point de traverser la Juine à la hauteur du parc du château...

Image

Dans le Centre ville, le 10.21 retour sur Paris...

Image

Et le soir, devant la gare de Brétigny.... 8)

Image

Image

Image

A+ :wink:
Image

Administrateur du site
Yann
Administrateur du site

Pacificelectric a écrit:Bon, on passe aux choses sérieuses: d'abord Denfert-Rochereau, avec [...] un Apéricube inconnu... :D

Ce n'est pas un bus mais un véhicule de livraison de Metro. Il s'agit d'une expérimentation, un Bluebus a été réaménagé en véhicule frigorifique.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Photographe
Pacificelectric
Photographe

OK merci Yann, je pensais à un pelliculage!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR

Extraordinaire.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui nous dézonons sur le très vaste territoire de STIVO, donc sur Cergy et ses environs, et je me suis concentré sur le 38 et le 39 qui desservent Menucourt. On commence par le 39 à Cergy le Haut.... :)

Image

Au passage un 95.04...

Image

Le 39 à son terminus, Croix du Jubilé, rue Georges Brassens...

Image

Il y a longtemps que je n'étais pas tombé sur des travaux.. ici sur le parcours du 38, rue du Bas Rucourt.....

Image

Un 38 vient de quitter le CES de la Taillette....

Image

Oui, moi aussi cette girouette commence à me gaver grave!!! :evil: :evil: :evil: Ici rue de la Grande Pièce....

Image

Et retour du CES.....

Image

Le 39 fait une boucle pour rejoindre la Croix du Jubilé, ici il se branche sur l'allée du Vexin...

Image

Rue Raymond Berrivin à Boisemont....

Image

Entre Boisemont et Vauréal....

Image

Le 38 entre dans Vauréal....

Image

Ou bien il en sort!!! 8)

Image

Et enfin à Vauréal, un 34s pour rejoindre le RER....

Image

Image

TN4HBAR

Tu as eu la chance d'avoir du beau temps, pour sillonner cette région déjà éloignée de l' Ile de France.
Pas de petits animaux, dommage.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

- Un peu de décence Jean-Paul, tu vois bien que je fais ma toilette! :lol: :lol: :lol:
(samedi dernier à Méréville, ce chat faisait tranquillement sa toilette sur le toit d'une voiture!)

Image
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Dimanche derrnier des travaux sur le nouveau viaduc de Marly ont provoqué la clôture du trafic après Saint-Cloud direction Saint-Nom. Il y avait donc des bus de remplacement avec du Savac, du Kéolys Yvelines et à la Celle Saint-Cloud, quelques spécimens intéressants... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et aujourd'hui à Marly, la 1503 de Montesson les Rabaux sur l'Express 1 direction Versailles via Parly 2...

Image

Enfin pour Jean-Paul, ce superbe Sphinx Colibri surpris en pleine action en fin de journée à Angerville.... comme le colibri, il fait du sur-place devant la fleur qu'il butine avec sa lomgue trompe! 8)

Image

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways