Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci les djeunes pour vos commentaires! :D :D

Au passage je lance un appel en faveur d'Antoine (TER Centre), retenu en otage depuis plusieurs mois dans un bus de substitution SNCF entre Brétigny et Arpajon! :lol: :lol: :lol:

Et voici la 5331 et la 8197, toutes deux sur le 108, à côté de la gare RER de Joinville et du bâtiment BRED récemment construit.... :)

ImageDSC_2627.jpg-bis by Jean Dupont, sur Flickr

ImageDSC_2628.jpg-bis by Jean Dupont, sur Flickr

ImageDSC_2629.jpg-bis by Jean Dupont, sur Flickr

Et un 306 dans le vieux Saint-Maur! :)

ImageDSC_2635.jpg-bis by Jean Dupont, sur Flickr

A+ :wink:
Image

Ter centre

Pacificelectric a écrit:Au passage je lance un appel en faveur d'Antoine (TER Centre), retenu en otage depuis plusieurs mois dans un bus de substitution SNCF entre Brétigny et Arpajon! :lol: :lol: :lol:

Ah ça va, je n'ai pas été pris en otage sur les navettes SNCF. Par contre quand on a eu la neige, je suis resté coincé 5h dans le 679 (S417UL) des cars d'Orsay à Courtaboeuf ! :lol: on a du abandonner le car, mais il m'a fallu 18h pour faire Courtaboeuf - Dourdan.
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui dézonage de semaine sur les bords de Marne. On commence par le secteur de Joinville, avec un SP peut-être à destination de l'hippodrome de Vincennes.... :)

Image

La 8447 sur le 101 ce n'est pas un habillage! :(

Image

Image

Image

1322 et 1325...

Image

Image

Image

Et ensuite, côté la Varenne Saint-Hilaire avec du Situs, la ligne 8 vient terminer sa course devant le RER.. 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+ :wink:
Image

SFT

J'étais à Joinville aujourd'hui aussi, j'ai remarqué qu'il y a une navette hippodrome. Pourrais je en savoir plus sur elle svp?

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:Image

J'habitais dans les années 50-60 juste à côté du Regency, mais à l'époque c'était le 110 en OP5 qui passait par là :D
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Dis donc Bernard,tu aimes bien les banlieues huppées!!! :lol: :lol: :lol:

Pour la navette de l'hippodrome, il m'est arrivé de prendre en photo des navettes au départ du RER Joinville, ils ont en général une girouette spécifique, c'était le cas pour les Citélis je crois, mais peut-être que pour les Hybrides les girouettes ne sont pas programmées,d'où ce simple affichage SP....
Image

paris1926

Vous ne trouvez pas queces photos (très bien faîtes) manquent un peu d'humanisme!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

paris1926

paris1926 a écrit:Vous ne trouvez pas que ces photos (très bien faîtes) manquent un peu d'humanisme!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Photographe
Pacificelectric
Photographe

paris1926 a écrit:Vous ne trouvez pas queces photos (très bien faîtes) manquent un peu d'humanisme!

Ah, la dernière fois, mes photos étaient "tristounettes"! :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh bien, pour l'humanisme, ce n'est peut-être pas le bon forum.... :x :roll: 8)
Image

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit: ils ont en général une girouette spécifique, c'était le cas pour les Citélis je crois, mais peut-être que pour les Hybrides les girouettes ne sont pas programmées

Si, j'en ai croisé un il y a une quinzaine, la girouette indique Navette hippodrome de Vincennes et l'écran de ligne représente un sulky.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways