Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:Dernières nouvelles: ce serait un bug ou un problème lié à Chrome...

https://www.flickr.com/help/forum/fr-fr ... 153943080/

Bonjour, dans ce lien, il parle également de problèmes liés à l'accès aux albums mais je n'ai pas ce problème sur mon compte Flickr bien que j'utilise Google Chrome. :?

Cordialement

Mixture

Pacificelectric a écrit:Aujourd'hui j'ai dézoné mais mon installation électrique a disjoncté alors que je commençais à charger les photos.... bilan: plusieurs heures sans électricité... l'électricien vient de partir après m'avoir délesté de 3400 Euros (oui,oui, tout à fait!) alors les photos ça attendra demain!!! :evil: :evil: :evil: :D

Pour ce prix là, tu t'es fait construire un transformateur électrique dans ton jardin ?

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Non même pas, juste le remplacement du tableau électrique....
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Je viens de faire une tentative sur mon portable MacBook, et là ça marche, car je suis sur Safari et non Chrome. Ce serait donc un problème lié à Chrome??? :o :roll:
Image

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Atlantic à vapeur ?
Tu t'est quand même fait arnaquer. Je sais bien qu'on en dehors des heures ouvrables mais 3400 € pour un tableau ...
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Flickr remarche.... bon on verra la suite demain!

Image
Image

Mixture

Jouy-en-Josas, je connais :) La vallée de la Bièvre est très jolie.

Contributeur BusParisiens
AgoraS-114
Contributeur BusParisiens

Ah bah tu l'as eu aussi ton C2K sur la 32 :p !
Belle photo ;)
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci à toi! :D

Flickr fonctionne de nouveau et je suis en mesure de publier mes photos récentes. Par contre, suite à la surchauffe de mon tableau électrique et à l'arrêt brutal de mon ordinateur, Flickr m'a demandé, au redémarrage, de m'identifier via une adresse Yahoo (eh oui, Flickr appartient à Yahoo!) et là curieusement Yahoo m'a sorti de derrière les fagots une vieille adresse que je n'ai jamais utilisée et qui du coup m'a créé d'autorité un nouveau profil sur Flickr. Je préviens donc mes nombreux followers que je ne posterai plus sous "Jean Dupont" mais sous "Araulas Pertinax". Donc, Baneky, Valcelouis, Semvatac et les autres, merci d'en prendre note! :wink:

Donc samedi, dézonage sur la ligne Phébus Vélizy 32.... sympathique parcours, notamment sur la boucle de Jouy en Josas où la ligne a un parcours quelque peu tortueux... :D

Image

Et on commence par Massy, avec la navette d'Orly et une imatriculation flambant neuve: ET....

Image

Tankafer....

Image

Il y avait un Citaro et des Heuliez sur la 32, et voici l'unique Citaro sortant de la rue Beuvron à Jouy.... :)

Image

Un peu dans l'ombre le GHP... :roll:

Image

Surprise, le 888 rue Jean Bauvinon!

Image

Et voici donc au sommet de la boucle, rue d'Estienne d'Orves, le 32 qui va redescendre sur la gare de Jouy en Josas par la rue Julien Adanson. Charmant quartier pavillonnaire qui ne doit pas voir passer souvent les photographes!

Image

Un peu plus loin, en haut de la rue des Bords...

Image

Revoici la 888 à Clairbois....

Image

La 882 rue Etienne de Jouy, probablement en route pour la gare de Jouy où elle va prendre son service sur le 32...

Image

En survolant la A 86....

Image

La SAVAC 40023 sur le 307 direction Saint-Quentin....

Image

Revoici le Citaro du 32....

Image

Pour changer, un 34....

Image

Un peu de tram...

Image

La 882 direction Chaville....

Image

:)

Image

La 715 pour le dépôt....

Image

La 722 en plein effort sur le 23....

Image

La 816 sur le 31....

Image

Un paysage en mutation....

Image

Revoici la 882 sur le 32....

Image

Pas de RER à Chaville Vélizy, probablement des travaux de réfection des voies....

Image

Le Chavilbus, que j'avais photographié lors de sa présentation au printemps 2017.....

Image

8)

Image

Et la 881 aussi sur le 32!

Image

A+ :wink:
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:Merci à toi! :D

Je préviens donc mes nombreux followers que je ne posterai plus sous "Jean Dupont" mais sous "Araulas Pertinax". Donc, Baneky, Valcelouis, Semvatac et les autres, merci d'en prendre note! :wink:

C'est déjà fait ! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways