Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Ter centre a écrit:Sympa les photos :) Déçu de voir l'identité Ormont disparaître aussi rapidement... :( Tu as du remarqué que la numérotation des lignes urbaines sont changées :p

Ah oui, je me disais bien.... :lol: :lol: :lol:

Mais j'ai quand même croisé les 913-08 et 913-17, là pas de changement....

Sinon merci à Walker pour ces précisions sur le nouveau transporteur régional! :D
Image

FANA92

Tu nous balades toujours dans des coins méconnus d'IDF ou d'ailleurs avec tes bons clichés.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Momo RATP

Toujours de voir un bus de la maison perdu ! Il reçoivent à Pantin des nouveaux Intouro pour virer la flotte de Crossway et Arway ! Belle série l'ami !
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci Thierry! Merci Momo! :D

Aujourd'hui direction Porte Maillot et Bois de Boulogne. On commence par un 244... :)

Image

Un Kéolis Roissy....

Image

La Fondation Vuitton a aussi ses navettes!

Image

Retour sur Porte Maillot avec les (nombreuses) navettes pour l'hippodrome de Longchamp.... j'ai bêtement raté la navette du Camping, un Setra pelliculé, ce sera pour une autre fois...

Image

Image

Image

Image

Et pour finir je vous emmène non pas au salon de la zoophilie, mais dans les entrailles de la Fondation Louis Vuitton. Eh oui, ce superbe bâtiment qui a coûté, selon les estimations entre 100 et 500 millions d'Euros, sert d'écrin à une poupée gonflable représentant un chat obèse et de mauvais poil. Mais bon, c'est de l'art!!! :evil: :evil: :evil:

Image

A+ :wink:
Image

FANA92

Bonsoir,
Notre cher TN4HBAR va être heureux que tu es pris laen photo au même endroit que lui lors de la mise en place de cette nouvelleà la porte Maillot

Image

Image

Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Jean-Paul, hier soir il y avait sur FR3 une émission sur Mai 68, on y voyait des bus Chausson entre les barricades, je me demandais si des bagnoles avaient été amochées pendant cette période agitée??? En fin d'émission, lorsque cette bande de feignasses chevelus reprenait enfin le travail, on voyait la 1081 du 31 en gros plan.... :D :D

Aujourd'hui 1er mai, quelques services spéciaux: une navette de substitution SNCF sur l'axe Sartrouville-Cergy. Je ne connais pas ce transporteur, le bus a pour n° de coquille S 56 et est immatriculé dans les Alpes Maritimes... :)

Image

Image

En fin d'après-midi suite à un "accident grave voyageur" à Nanterre Ville, un articulé SP assure la navette entre Rueil et Nanterre Université. A l'intérieur sur les écrans ce service est identifié sous le n° de ligne 675...

Image

Image

A+ :wink:
Image

RATP Fan

La prise du GC2 à Reuil est magnifique. :D

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Pacificelectric a écrit:Jean-Paul, hier soir il y avait sur FR3 une émission sur Mai 68, on y voyait des bus Chausson entre les barricades, je me demandais si des bagnoles avaient été amochées pendant cette période agitée??? En fin d'émission, lorsque cette bande de feignasses chevelus reprenait enfin le travail, on voyait la 1081 du 31 en gros plan.... :D :D

La photo bien connue

Image
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Bernard, c'est toi au milieu??? :lol: :lol: :lol:
Image

paris1926

trop triste, trop nul!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et