Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
FANA92

OP52 a écrit:Non, Thierry, le lien de Marc pointe bien sur des photos de Stockholm.

Celles du 13/6 mais ensuite celles du 30/6 et du 3/7/18 sont à Budapest Bernard mais bon ne chipotons pas Marc ne m'en voudra pas j'espère :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde! En effet récemment j'ai un peu mélangé la Suède et la Hongrie... :evil: :evil:
Sinon aujourd'hui habillage peu commun sur le 184, un Agora de la 132. Les bandeaux deviennent rares sur le 184! :D

Image

Image

A+ :wink:
Image

FANA92

Pacificelectric a écrit:Ne vous battez pas, il y en a pour tout le monde! En effet récemment j'ai un peu mélangé la Suède et la Hongrie... :evil: :evil:

Je ne me battrais jamais avec notre HISTORIEN OP52 pour des broutilles, Bernard mérite le respect :wink: , ni avec toi tes reportages sont excellents :p
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Je croyais que la 8497 était un habillage, même pas! C'est bien un 173.... mais dessous on distingue des adhésifs vert clair, un ancien 380? J'en profite pour signaler sur la navette de Suresnes un ancien 330 avec encore ses adhésifs, et je signale aussi que les différents terminus de la porte de Clichy ont joué au jeu des chaises musicales, il suffit d'aller sur l'historique du 528, au début le 528 avait son terminus en contrebas du Palais de Justesse et là il semble qu'il ait migré côté boulevard Berthier, à vérifier..... :)

Image

Image

Et plus surprenant, le Flixbus 707 Paris - Clermont-Ferrand à Massy, joliment pelliculé! :D

Image

Enfin pour FANA 92 une petite série M&M devant la gare de Meaux, avec des trois essieux.. 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui dézonage caniculaire sur les terres de Tim Bus et Com Bus: La Roche Guyon et Vétheuil. On commence par le 95.11 à Mantes la Jolie. Arrivé à 10.57 par le train pour le bus de 11.00, j'ai dû sprinter! :o

Image

Le 95.11 continue sur Aincourt.... :)

Image

Un vieux Com Bus à la Roche Guyon entre le château et le potager.... 8)

Image

La 5086 sur le 95.42 en livrée IDFM... :D

Image

La 731 entre Vétheuil et la Roche Guyon....

Image

Dans les rues étroites de Vétheuil..

Image

Et la 5084 direction Mantes sur la Grand Place de Vétheuil....

Image

Mantes la Jolie.... :)

Image

Et un Express A14.....

Image

Image

FANA92

Marc merci popur ces clichés de Marne et Morin( ils ont un surnom Marne et Purin, car nombres de leurs chauffeurs pense conduire des bétaillères-je sais de quoi je parle- et sont d'une amabilité irréprochable), et malheureusement la livrèe uniformisée bolchevique Pécressoise envahi aussi les bus Meldois :evil: y compris ceux de TVF, CIF et Darche.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

"Marne et Purin", mort de rire.... Perso j'ai eu quelques fois affaire à eux, mais jamais d'incident.. 8)
Aujourd'hui petit tour à Poissy chez CSO... :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Momo RATP

Salut, belle série, pour la 8497, ce sont des adhésifs vu qu'elle y était affectée dessus. Sinon les navettes Orly Airport transportent qui?
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci pour l'info, les navettes d'Orly doivent normalement desservir les parkings...
Image

FANA92

Salut Marc, voyant que tu dézonnes souvent vers la porte de Clignancourt(si loin), peux-tu confirmer si laa retrouvé son terminus réel, le site signal désormais qu'il ne va plus au terminus partiel Albert Kahn? Merci de ta réponse et bonne fin de journée.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bus & Tramways