Les photographies de Pacificelectric...

Médiathèque du réseau urbain routier et tramway (RATP, SNCF & OPTILE)
Ligne74

Merci beaucoup pour cette information Montrouge RATP, je ne suis pas photographe mais pourquoi pas aller faire un tour d'Agora Line, surtout qu'à Clichy j'en voyais pas mal avant les GX, d'ailleurs je croise souvent une certaine 8484 sur la ligne 174 et cette machine est assez bruyante vivement qu'elle parte ailleurs ou en réforme .

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci les jeunes! :D :D

Aujourd'hui est passé devant mon bureau boulevard Ney, ce qui est probablement le premier tram d'essai entre Porte de la Chapelle et Clignancourt, au pas et accompagné d'agents RATP... :)

Image

A+ :wink:
Image

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Aujourd'hui bande de petits veinards je vous emmène dans un coin où je n'ai jamais dézoné, et d'ailleurs il me semble que les photographes [même Pion, qui pourtant écume les zones les plus reculées!] ne s'y précipitent pas: Andrésy! Le samedi c'est plutôt calme, mais il y a quand même le CSO 11 Poissy-Maurecourt qui dans le centre d'Andrésy passe par des petites rues étroites et longe la Seine dans un secteur agréable et reposant. On commence non loin de la gare d'Andrésy.... :)

Image

Un peu plus bas...

Image

Devant l'ancienne mairie.....

Image

Ah oui j'aurais pu me rapprocher mais le pique-nique c'est sacré! :lol: :lol: :lol:

Image

Devant l'étrange maison du Moussel, à la lisière de Maurecourt.... 8)

Image

Il y a un an ou deux j'avais fait un dézonage sur le CSO 12 Cergy-Verneuil sur Seine et avais remporté un certain succès avec ce double passage sous le gare de Maurecourt qui fait irrésistiblement penser à un piège à souris... Dans le sens Verneuil, face à moi, il roule au pas dans le passage! :p

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site