Bon, ça ce n'était pas prévu mais ça ne se refuse pas!

Une sans girouette, une avec, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé...

Et de dos...

Un 268 partiel...

Puis un 268...

La 2398 du 368 devant la salle des fêtes...

Puis la 2436 du 269...

La 2266 du 370 rue des Bauves...

Et voici la 2286 qui assure le 355 aujourd'hui, à l'arrêt lycée de la Tourelle...

Puis il démarre en direction de la Mairie de Sarcelles, dans les embouteillages...

Des bandeaux comme ça, on n'en voit pas tous les jours!!!

En plein dans le virage!!!

C'est chouette le vieux Sarcelles, mais y photographier un bus en pleine heure de pointe....

Arrêt commun entre 355 et 368. L'itinéraire du 355 est assez compliqué, surtout en bas de la boucle.

La 2240 du 368 vient d'effectuer un demi-tour place du Souvenir Français....

la 2288 du 269 dans la rampe de la rue de la Libération à Ecouen....

Un peu plus loin, la 2275 arrive devant la gare d'Ecouen Ezanville...

Très sympa, le machiniste!!!!!

C'est drôle, les draps à la fenêtre!!

La 2322 dans l'autre sens...

Le bus municipal d'Ezanville.....

A Attainville, des conteneurs, un lampadaire, et accessoirement le terminus du 269...

Une cour de ferme à Attainville... comme disait Bill Murray dans "un jour sans fin", c'est du déjà vu....

C'est déjà un peu mieux....

Toi mon petit gars je t'attends à la sortie du village!!!

En attendant le bus.... j'aurais pu avec un peu de chance avoir un 269 et le tracteur sur la même photo mais le destin en a décidé autrement...

Et voici le 269 suivant...

Moi je dirais plutôt "boivez mon eau bonne"......

La 2288 du 269 à l'église de Moisselles...

Le bus d'Ezanville face au centre commercial de Moisselles...

La 2322 descend sur Moisselles...

Puis la 2263.....

Le quartier des Charderonnettes à Sarcelles, desservi par le 355 qui emprunte la rue André Grunig en bas, puis remonte la rue du Four Défait, tourne à gauche dans le chemin des Gosserots et descend la rue Gabriel Péri.... Le 133 également emprunte cette boucle aux heures de pointe pour desservir le Bois d'Ecouen...

Petit repérage à pied avant les rotations de l'après-midi, ici l'arrêt Champ de Chartres.....

La 2271 sur un 268 bien chargé....

La 2411 du 269 aux Chardonnerettes...

A Villiers le Bel, un endroit où le temps s'est suspendu..

La 2327 du 268 à travers Villiers le Bel...

Enfin, avec un retard de 20 minutes le 355 arrive à l'arrêt Ecole Jules Ferry Four Défait sur l'avenue André Grunig....

Il tourne dans la rue du Four Défait pour emprunter la boucle et rejoindre le lycée des Tourelles.

Je le guette rue des Fauvettes et voici justement le 133 qui dessert Sarcelles - Bois d'Ecouen...

Et s'engage dans la rue Grunig en direction des Gosserots.... (cf. plan plus haut)

Et le 355 tourne à droite, direction Lycée de la Tourelle...

Le même 133 redescend par la rue Gabriel Péri au niveau des Gosserots...

Et sur le point de partir vers Bois d'Ecouen à partir du chemin des Gosserots...

C'est au tour du 355 de s'engager dans le chemin des Gosserots...

Avec un petit arrêt...

Et c'est reparti pour le Lycée de la Tourelle....

Et pour finir un 133 arrive devant la gare de Sarcelles Saint-Brice... voilà mon cher OP52, tu ne pourras plus dire que le 355 est une ligne ignorée sur ce forum....

A+

:
, c'est un gîte de France